Aller au contenu

Suis triste ... :(


Jean-Luc KENTIN
 Share

Messages recommandés

Bah de toutes façons ils sont tous dopés. Espérer encore qu'il y ait un seul gars du peloton qui ne prenne rien c'est être dans le monde des bisounours, enfin je veux bien accorder le bénéfice du doute et après tout je dors pas dans la chambre des coureurs, mais bon je doute fort qu'il y en ait un seul qui soit réellement propre. Et d'ailleurs ça veut dire quoi propre ? On met sur le même plan l'éphédrine et l'EPO dans les journaux.

Quand on voit qu'il faut aller jusqu'au 10è mec du palmarès pour espérer remettre le titre déchu d'Armstrong... et encore c'est parce qu'on ne sait pas ce qu'avait pris le 10è homme !

Enfin bon moi je m'en fous pas mal, ça me touche pas à la vitesse où je roule. La seule vraie conséquence que ça impliquera à mon niveau, c'est que même si un de mes gamins est un jour doué pour le vélo, je ne le laisserai pas se lancer dans la compétition cycliste. C'est peut-être sur ce point précis que le vélo y perdra le plus dans les 20 ans à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre entretien, celui-ci publié dans les colonnes du Journal du Dimanche, Thibault de Montbrial, l’avocat ayant défendu David Walsh et Pierre Ballester, les auteurs de L. A. confidential : les secrets de Lance Armstrong, révèle comment, lors de sa dernière victoire sur la Grande Boucle, l’Américain a échappé de peu à une descente de police là où son équipe résidait. "Je sais que lors du Tour de France de 2005, à la deuxième étape de repos, à Pau, l'équipe US Postal a été à deux doigts d'écoper d'une perquisition à son hôtel, confie l'avocat. Un service d'enquête français est venu de Paris pour opérer une descente. Mais je sais de très bonne source que vers 17 heures, alors qu'ils étaient devant l'hôtel, les enquêteurs ont reçu un feu rouge." De qui ? "Je ne sais pas qui a donné cet ordre... Mais je sais que les enquêteurs étaient furieux de devoir rebrousser chemin. A l'évidence, Lance Armstrong était bel et bien protégé en France."

Je l'avais entendu.... mais bon, confirmation avec cet article!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "sacos", je l'ai explosé façon C4 le jour où un branleur m'a buriné le "Croquignole", aujourd'hui je marave le blaze des "enfouraillés de la calebasse" à gros coups de lompequès dans les "lurnebem" !

Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Eric, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...Parce que j'en ai connu, moi, mon cher Maître, des Rois... Et pis pas des p'tits... Des Hanovre... Des Hohenzollern... Rien qu'du micheton garanti croisade... Mais vous m'voyez-là, maintenant, mais moi, j'ai pas toujours tenu un clandé !... Vous avez pas connu la Rue du Chabanais... Soixante chambres !... Et y z'ont filé tout ça aux P'tites Soeurs des Pauvres !... Quand j'y pense, tiens... Alors, c'est pour vous dire que votre ami Éric, ses grands airs, y peut s'les cloquer dans l'baba !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident lorsqu'on y reflechit que pour arrêter les enqueteurs en bas de l'hotel de l'equipe à LA, l'ordre venait de tres haut, c'est clair, ça venait pas d'un sous-fifre!!!  Vous voyez ce que je veux dire!!!!

Vous imaginez, allez controler Lance, le copain à "georges", c'etait l'incident diplomatique entre la France et les EU!!!!!!!!!!......

Au diable qu'il se dope!!!!!!!!!!!!   C'est réel, il etait protégé!! Lors de controle inopiné, il fallait des palabres avant le dit controle qui n'etait plus inopiné!!! Il fallait au mini 20mn. Il avait le temps de s'injecter du serum physiologique (mesemble-til) pour diluer le sang si besoin etait.  Bref, effectivement il est toujours passé entre les mailles du filet. Oui, mais des mailles qu'on avait adapté specialement pour lui!!! Assez grandes pour qu'il puisse y passer à travers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Dans les maffias il y ades parrains. Durant laperiode Armstrong dans le vélo, c'etait lui le"parrain". Il etait surement professionnel dans son metier.... N'empêche, c'etait un drole d'oiseau!! Il dictait sa loi, et malheur à ceux qui voulaient aller à son encontre. Exemple: Bassons et Simeoni

C'etait un personnage nefaste. Qu'il se dope... c'etait dans l'air du temps, mais sa mauvaise foi, son arrogance, sa suffisance et tout son comportement -sa façon de vous prendre pour un %@!?- le rendaient insupportable pour ne pas dire repugnant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes!! Ceux que tu cites, c'etait de l'amateurisme... çan'allait pas bien loin!!! Mais l'US, c'etait pas du même calibre!!! c'est le cas de le dire, je le vois bien utiliser un petard pour te "descendre"!!!  Je n'aimais pas le personnage. Il avait quelque chose sur lui qui ne me plaisait pas du tout......

J'aurai pas voulu pour tout l'or du monde être à laplace de Contador lorsqu'il s'est retrouvé dans son equipe!!!!! Parait qu'il s'en est vu...... On peut le comprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un personnage nefaste"

Ou providentiel.

Un peu les deux. Ceque tu dis est somme toute vrai.... maisà quel prix!! Les instances dirigeantes officielles du cyclisme ne pouvaient pas ignorer l'envers de la medaille, ou alors, c'est des incompetents notoires!!! dont ces"instances", ont laissé faire!!! Qu'on le veuille ou pas, c'est lamentable de leur part. Ce sont ces instances qui, si elles savaient et qui l'ont couvert en se taisant, qui sont les principales responsables

Et lui, un fieffé affairiste, qui a su monter une sacrée organisation autour de lui.........

Apres, pourquoi l'Usada n'a enqueté que si tard?? pourquoi??? On peut penser que tant que Busch etait president, elle n'allait pas bouger!! Malgré sa puissance, il aurait ete suicidaire d'aller chatouiller LA, copain du president, sans preuves!!! Ensuite, la voie s'est liberée, et l'Usada a accomplit sa mission. Ne pas oublier que cette Usada, avait fait plonger Marion Jones, la sprinteuse et egalement le labo!! (de memoire Baltho, ou dans ce genre). Faut quandmême avoir les reins solides!!!

Maintenant, la page Armstrong est tournée............ Il etait comme les roses, il y avait egalement des épines.

Point final pour moi sur ce sujet. J'avais repondu à Joa : RAB!! = rien à branler pour LA. Il a joué, il a perdu! Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le cannibale...  Comme c'était le meilleur, il avait aussi à de nombreux droits et avantages qu'un Pollentier par exemple, n'aurait pas eu.

Tu racontes vraiment n'importe quoi et tu prends souvent tes fantasmes pour la réalité. Alors un petit rappel: 

Merckx ainsi que Thévenet, Maertens ,... (pour ne citer que les plus connus) avaient été reconnus positifs à un nouveau corticoïde qui sévissait dans les pelotons à l'époque et qui était réputé indétectable. Ils furent pris lors d'une flèche wallonne et tous déclassés. C'était le labo universitaire de Gand qui avait développé une toute nouvelle méthode de détection à l'époque et c'est la fédération Belge qui avaient sanctionné les tricheurs, y compris Merckx. Cela avait fait grand bruit à l'époque, surtout en Belgique. Non Merckx ne disposait pas de plus de passe droits que Pollentier. Sinon pourquoi aurait-il été sanctionné dans son propre pays et par sa propre fédération.

Les Italiens de leur côté, ont retiré une victoire de Merckx au Tour de Lombardie pour contrôle positif à l'éphédrine.

Quant à Anquetil, il a commencé sa carrière alors que le dopage n'était pas réglementé, et donc toléré, sinon autorisé. Sa victoire à LBL reste à son palmarès malgré son refus de passer le contrôle antidopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment n'importe quoi et tu prends souvent tes fantasmes pour la réalité.

Attendons sa reponse!!!!!! Il veut avoir toujours raison. Parfois c'est penible. Voyons sa reponse...... si elle vient!!!!!!!!

en tous les cas "drole de mise en boite"!!

ça y est!! il a remis le couvert sur le fil qu'il a lancé "Et Anquetil dans tous ça"'!!!!!!!!!!..........  et c'est reparti qu'on peut enlever les 5 TDF à Merck, hinaut, indurain, et Anquetil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...