Aller au contenu

Suis triste ... :(


Jean-Luc KENTIN
 Share

Messages recommandés

a partir du moment ou il est convaicu de s'etre enrichi en trichant il doit etret obligé de rembourser les dites sommes

Dans ce cas il faut demander à ses sponsors de l'époque (vu qu'aujourd'hui il est laché par tous) de redonner le pognon qu'ils ont fait sur nom............pas facile ça!

Tout ça est ridicule! On va laisser 7 lignes blanches sur le palmarès du TdF? Qu'est-ce qu'on fait avec tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin dans des affaires de dopage? Qu'est-ce qu'on fait avec les sponsors, les dirigeants de l'UCI, les médias qui ont porté LA au pinacle en s'exclamant et en étant subjugué par ses performances "hors normes"etc.

Ben y'à pas de réponses toutes faites, et surtout ça va bien plus loin que le TdF................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fascine chez ce type ? Son incroyable jeu d'acteur pendant toutes ces années ? Oui, moi aussi il m'a fasciné, mais c'était une illusion car je voyais en lui le sportif d'exception, l'homme au-dessus des autres par son courage, son caractère et ses capacités physiques...j'étais au bord de la route le jour de la monté l'Alpe d'Huez en 2001, et c'était tout simplement une mobylette qui montait. c'était bluffant, surhumain, et je me disais que ce mec était un dieu. Mais voila, il a triché, et ses performances hors-norme s’expliquent désormais. Alors désormais je regarderai les derniers du peloton comme de véritables sportifs, c'est peut être eux les véritables héros en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne regarde plus le sport a la tv alors 

Zidane et ses perf de sang, 

l'equipe de france de foot 

Messi est ses petites piqûre 

nadal et son endurance de fou

les coureurs du 100m.............

le sport est pourri. 

ceux qui ont de l'argent n'ont peu ou pas de controle 

 

mais seul le cyclisme se fait taper dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais...

Bravo à l'UCI pour cette décision courageuse. Il ne lui reste plus qu'à s'auto-dissoudre, si elle a un instant de lucidité, tant elle est co-responsable des forfaitures et tricheries de Lance Amrstrong : si l'UCI n'avait pas accepté le certificat médical antidaté de 1998, elle ne serait pas, tout comme le cyclisme, dans une telle merde.

Bien fait pour sa poire, et en espérant maintenant que les sponsors se barrent en grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette décision n'a aucun sens si elle n'est pas appliquée pour tous et sans délais : on pourrait voir Indurain, lemond, Hinault, Merckx.......... et leur enlever toutes leurs victoires.

Armstrong a, pour moi, mérité ses  victoires. Il ne les a pas volées dopé ou pas car les autres ne marchaient pas à l'eau claire non plus. Ce qui lui arrive est très violent et le monde du cyclisme quoiqu'on en dise n'en sera pas plus propre.

C'est une honte et pour moi, il restera un très grand champion.

Pour les autres qui ne sont pas de mon avis, vous pouvez vous défouler mais cela ne changera rien.

Sportivement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amstrong dopé, cela n'étonnera pas grand monde, la decision de l'uci est tardive mais logique et normal, il faut continuer dans ce sens, je pense qu'Amstrong est un grand champion tout de même, il a triché, il va payer (psycologiquement parlant) c'est un peu comme le code de la route, tu n'as pas le droit de dépassé le 90 km/h mais personne ne peut t'en empêcher a toi de ne pas être prit, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, il faut multiplier les contrôles, donner aux jeunes la meilleure education posible et peut être aussi sanctionner les directeurs sportifs qui ne sont pas tjrs tout blanc et pourquoi pas les spontsors, il faut durcir les sanctions, elles ont surtout valeurs d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...