Aller au contenu

Avec quel vélo roulez vous ?


Patrick VANDAMME
 Share

Messages recommandés

Invité Pascal LAUNAY

bonjour ,

et bien je roule en TREK 1500 slr, cadre alu, fourche carbonne ,tout ultegra triple ,roue Bontrager race lite pour l'hiver et Fulkrum 3 pour les beaux jours, pneu michelin pro 3 race.

@+ sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sur un Dedacciaï Ribelle équipé Centaur Carbone. C'est mon premier bon vélo je l'ai acheté d'occasion en novembre dernier, j'ai fait 2000 km avec et c'est toujours un vrais plaisir de rouler avec.

Pour le VTT j'ai un Lapierre technic 700, baucoup plus confortable depuis que j'ai mis des pédales auto.

Sur mon home trainer j'ai garder mon vieux peugeot cadre acier, et pour mon vélo taf j'ai un autre peugeot que j'utilise en single speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique SEBILO a dit :

 

Bonjour Patrick c'est pas trop bruyant les roues carbones?

Je me renseigne, car je m'en achèterais peut-être dans le futur.

Bon ce n'est pas Patrick, mais comme j'en ai aussi une paire (roue carbone) je te donne mon avis.

C'est sur qu'il y a une petite résonance, mais c'est un  bruit que tu vas adorer, c'est magique !

Pour Ovomaltine il disait, c'est de la dynamique!! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je roule sur un look 585 équipé en campa centaur carbonne. Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une paire de roue RAR tempo monté par adrien Gontier de chez roue artisanale, c'est une paire de roue  en alu vérifié a 1370 g la paire, en gros le poid des r sys avec beaucoup plus de polyvalence.

Le vélo complet pése 7,1 kg, un régal😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 LAPIERRE TECH 5 Version 2005

cadre alu 7005  fourche carbone  groupe Campa Véloce triple (modifié46/39/30 cause mon handicap)  cassette Campa Centaur 13x26 neuve potence et cintre ITM  roues Mach  pneus Lithion  selle Brooks l'Alpe d'Huez (depuis Janvier)  pedales a cales pieds.

1300€

Pour l'hiver et vacances  LAPIERRE RCR 100 fitness

459€

C'est parfait pour mes possibilités physiques, et des compagnons de qualité.

a voir : http://papydaniel.monsite.orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , nouveau venu également je roule sur un LOOK 585, Groupe Dura Ace 7801, pedalier compact Stronglight Helium 51 x 38, roue Mavic Ksyrium SL, Cintre et potence FSA, pedale Keo 2 max.

Poids vérifié : 7 kg version pneus hiver

C'est mon troisième Look et j'ai toujours été content alors pourquoi changer.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Paul DOZ

j'ai un TIME VXRS  ,groupe ultégra, roues MAVIC R SYS , pédale speed play , pneus véloflex ,selle fizick Arione wing flex,potence et cintro pro plt

@+ JP DOZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cours sur un KUOTA KOM White edition limited 2009 monté en dura ace 7900. pédales TIME RXS carbone, cintre et potence BBB carbone, selle prologo, roues cosmic carbone SLR , eastons EC 90 aero ou encore campagnolo shamal black.

Avec les SLR le velo annonce le poid le plus léger de 6Kg720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cadre : GIANT TCR CARBONE (édition ONCE)
  • Fourche : GIANT CARBONE
  • Groupe : Shimano Ultegra
  • Roues : KSYRIUM ELITE (entrainement) COSMIC CARBONE (compet)
  • Pneus : MICHELIN KRYLION (entrainement) MICHELIN PRORACE (compet)
  • Cintre : Fsa
  • Potence : GIANT CARBONE
  • Tige de selle : GIANT CARBONE
  • Selle : SLR
  • Pédales : Look Kéo Classic
  • Compteur : POLAR S710i

C'est du bonheur ce vélo, ça envoie vraiment fort, mais il faut de la cuisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...