FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Bouhanni

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 05/02/2020 17:42

Demare a Milan-St Remo ! il a gagné au TDF pas Bouhanni ...

Quand Nacer a aligné ses 3 victoires au tour d'Italie c'était beau mais il manquait les meilleurs sprinters mondiaux , le top 5  ...  

Demare est + régulier...

Que les 2 gagnent encore se sera super !  

Bah il a donc battu au moins le 6 ème meilleur sprinter mondial ce qui est déjà très bien.

Quand demare gagne sur le tour, analyse juste ses victoires qui ressemble à celle de msr, après une grosse chute ou les plus forts furent retardés sauf nacer qui eut un saut de chaîne...

Bref si tu veux être pointilleux soit le dans les 2 sens...

Rabaisser des victoires sur 2 des 3 plus grosses courses à étapes du monde (Giro et vuelta) en nous arguant d un plateau de seconds couteaux c est fort quand même.

Ah ça oui si nacer c etait appelle Nathan ou Fernand personne ne serait a regarder qui il a battu. Sûrement des coureurs de D1 en fait déguisés en professionnels WT...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/02/2020 21:19

Bah il a donc battu au moins le 6 ème meilleur sprinter mondial ce qui est déjà très bien.

Quand demare gagne sur le tour, analyse juste ses victoires qui ressemble à celle de msr, après une grosse chute ou les plus forts furent retardés sauf nacer qui eut un saut de chaîne...

Bref si tu veux être pointilleux soit le dans les 2 sens...

Rabaisser des victoires sur 2 des 3 plus grosses courses à étapes du monde (Giro et vuelta) en nous arguant d un plateau de seconds couteaux c est fort quand même.

Ah ça oui si nacer c etait appelle Nathan ou Fernand personne ne serait a regarder qui il a battu. Sûrement des coureurs de D1 en fait déguisés en professionnels WT...

garde tes allusions pour toi svp ! 

Demare a fait régulièrement des places dans le top 5 mondial et sans chutes , oui sur MSR il a eu de la chance et sur quelques sprints cela fait parti du jeux .... je le trouve + régulier en quoi cela te gène ?

Je constatais juste que Bouhanni a gagné 3 étapes en Italie sans le top 5   je ne vois pas pourquoi tu t’excite , c'est déjà énorme et il a un bon palmares  mais il déçoit depuis 3 années pour diverses raisons ....si il retrouve son niveau d'avant je serais très content pour lui .

envoyé le 06/02/2020 06:44

Demare a fait régulièrement des places dans le top 5 mondial et sans chutes , oui sur MSR il a eu de la chance et sur quelques sprints cela fait parti du jeux .... je le trouve + régulier en quoi cela te gène ?

Je constatais juste que Bouhanni a gagné 3 étapes en Italie sans le top 5   je ne vois pas pourquoi tu t’excite , c'est déjà énorme et il a un bon palmares  mais il déçoit depuis 3 années pour diverses raisons ....si il retrouve son niveau d'avant je serais très content pour lui .

je suis d accord avec toi Sylvain,mais je crains que le terrible chutte de Nacer et son coma qui a suivi;n est affecté sa condition physique au point qu il ne retrouvera peut etre plus ses 100%Mais il ne faut jamais enterrer un champion

envoyé le 06/02/2020 07:34

Oui il a etait tres bon, maintenant il est pres de la sortie, c'est le cycle inevitable pour tout athlete...

envoyé le 06/02/2020 08:05

Oui il a etait tres bon, maintenant il est pres de la sortie, c'est le cycle inevitable pour tout athlete...

Requiem pour un champion ?

C'est le cycle amen alors.

envoyé le 06/02/2020 08:55

je suis d accord avec toi Sylvain,mais je crains que le terrible chutte de Nacer et son coma qui a suivi;n est affecté sa condition physique au point qu il ne retrouvera peut etre plus ses 100%Mais il ne faut jamais enterrer un champion

avec de l’orgueil on peu beaucoup et je pense qu'il en claquera une belle cette année si pas de pépins ....

envoyé le 06/02/2020 10:16

smiley smile je crois qu'il n'y a que toi qui s'excite ici...

Aucune allusion juste une constatation.

Pourquoi? toi seul le sait hein.

Que tu préfère demare le picard plutôt que nacer le vosgien ne me gène pas, cela poruve que tu n'es pas "chauvin" ni "raciste" c'est biensmiley innocent

envoyé le 06/02/2020 10:59

smiley smile je crois qu'il n'y a que toi qui s'excite ici...

Aucune allusion juste une constatation.

Pourquoi? toi seul le sait hein.

Que tu préfère demare le picard plutôt que nacer le vosgien ne me gène pas, cela poruve que tu n'es pas "chauvin" ni "raciste" c'est biensmiley innocent

Tiens tu sais pourquoi je préfère Demare ?

Il est souriant , beau perdant, calme .....j'aime cela chez les champions....Bouhanni a l'air + calme maintenant mais a eu une période " chahuté" ....j'éspère que cela l'a fait grandir et qu'il va retrouver le niveau qu'il doit avoir vu son statut .

quand a tes remarques sur le prénom j'ai trouvé cela très déplacé mais c'est ton problème après tout .....

envoyé le 06/02/2020 13:02

Tiens tu sais pourquoi je préfère Demare ?

Il est souriant , beau perdant, calme .....j'aime cela chez les champions....Bouhanni a l'air + calme maintenant mais a eu une période " chahuté" ....j'éspère que cela l'a fait grandir et qu'il va retrouver le niveau qu'il doit avoir vu son statut .

quand a tes remarques sur le prénom j'ai trouvé cela très déplacé mais c'est ton problème après tout .....

J'ai aucun problème avec le prénom de nacer ni d'arnaud ni de qui que ce soit...

Comme cela on est 2 c'est cool.

Sportivement, a+

envoyé le 07/02/2020 14:25

la preuve ! 

https://www.velo101.com/actualite/flash/saudi-tour-4-coup-double-de-n-bouhanni/10937

Il a de l'orgueil  comme tous les champions ...

envoyé le 07/02/2020 14:35

+1 Claude

Bravo nacer champion!

Il tournait autour depuis 3 étapes. 

Cocorico, et de 66

envoyé le 07/02/2020 14:48

la preuve ! 

https://www.velo101.com/actualite/flash/saudi-tour-4-coup-double-de-n-bouhanni/10937

Il a de l'orgueil  comme tous les champions ...

YES !!! Nouvelle équipe et nouvelles ambitions,je n'ai jamais douté de son retour progressif aux premiers plans------ ça n'est qu'un début mon Sylvain smiley wink

envoyé le 07/02/2020 15:08

Je ne mets plus les pieds sur le forum, mais le Bouhanni bashing trop pratiqué ici m'irrite profondément.

Ça y est, il a gagné aujourd'hui pour la 66ème fois de sa carrière professionnelle, en prenant au surplus la tête du classement général.

Certains vont pouvoir fermer la bouche un petit moment.

envoyé le 07/02/2020 15:26

Je ne mets plus les pieds sur le forum, mais le Bouhanni bashing trop pratiqué ici m'irrite profondément.

Ça y est, il a gagné aujourd'hui pour la 66ème fois de sa carrière professionnelle, en prenant au surplus la tête du classement général.

+1

envoyé le 07/02/2020 15:54

Tu te rends compte , il y en a qui ont osé critiquer bouhanni  c'est incroyable ! Et tu venais plus a cause de cela , dommage qu'il est gagné  ! T'inquiète le ridicule ne tue pas , nos droits disparaissent a vu d'œil , laisse nous celui d'avoir des avis divergent , et continue d'aimer notre boxeur national smiley mr-green

envoyé le 07/02/2020 16:13

Tu te rends compte , il y en a qui ont osé critiquer bouhanni  c'est incroyable ! Et tu venais plus a cause de cela , dommage qu'il est gagné  ! T'inquiète le ridicule ne tue pas , nos droits disparaissent a vu d'œil , laisse nous celui d'avoir des avis divergent , et continue d'aimer notre boxeur national smiley mr-green

Tu penses bien ce que tu veux, je n'en ai rien à faire.

Je ne viens plus ici parce que ce forum est devenu complètement inintéressant. Il reste tout juste Leroyer pour parler des courses cyclistes et toi pour parler du matériel.

BV et BM déversent leurs états d'âme dans les BH et Isaac, le seul avec qui je prenais plaisir à échanger, est parti à cause du roquet. J'ai donc mieux à faire.

Mais quand j'ai vu la victoire de Bouhanni, j'ai pressenti qu'il y aurait (comme chaque année) un post pour dénigrer ce coureur et je me suis fait le plaisir de le trouver et contredire les rabat-joie.

envoyé le 07/02/2020 16:39

YES !!! Nouvelle équipe et nouvelles ambitions,je n'ai jamais douté de son retour progressif aux premiers plans------ ça n'est qu'un début mon Sylvain smiley wink

Oui Didier smiley wink 

Bouhanni avait l'habitude d' être très bon en début d'année  je me souviens que sur les Paris-Nice il cartonnait ....c'est bon signe.

Il est revanchard et il veux prouvé que c'est un champion c'st bien , il a déconné a un moment quoi qu'en disent certains mais tout le monde fait des erreurs et si il se rachète c'est super ... 

envoyé le 07/02/2020 16:53

Quelle que soit les raisons pour lesquelles nous apprécions (ou pas) tel ou tel coureur, renouer avec la victoire après de long mois de disette doit faire plaisir.

Personnellement je suis content pour lui.

envoyé le 07/02/2020 16:55

Je ne viens plus ici parce que ce forum est devenu complètement inintéressant. Il reste tout juste Leroyer pour parler des courses cyclistes et toi pour parler du matériel.

BV et BM déversent leurs états d'âme dans les BH et Isaac, le seul avec qui je prenais plaisir à échanger, est parti à cause du roquet. J'ai donc mieux à faire.

Mais quand j'ai vu la victoire de Bouhanni, j'ai pressenti qu'il y aurait (comme chaque année) un post pour dénigrer ce coureur et je me suis fait le plaisir de le trouver et contredire les rabat-joie.

T'inquiète pour Isaac , il est plus malin que ces comiques que tu cites . Après oui Guillaume est un passionné , mais des courses des pros , on peut être comme moi passionné mais pour pedaler , pas regarder en majorité les autres , même si je respecte Guillaume , je n'aimerais pas être lui , car vivre au travers des autres , c'est pas ma tasse de thé , mais chacun son truc , et je suis juste content pour Nacer , car ça doit lui faire un bien fou 

envoyé le 07/02/2020 17:00

Il faut savoir changer d'air. Cependant, même si par ailleurs j'aime bien Vasseur, je pense qu'il n'a pas su le manager. 

envoyé le 07/02/2020 17:15

Il faut savoir changer d'air. Cependant, même si par ailleurs j'aime bien Vasseur, je pense qu'il n'a pas su le manager. 

le problème existait déjà avant Vasseur et avec ses coéquipiers , je pense que Bouhanni a un caractère pas facile mais c'est la marque des gagneurs   , peu être avait 'il la grosse tête , il a aussi eu de la malchance avec ses chutes , bref il se rattrape et c'est tant mieux ...

envoyé le 07/02/2020 17:18

le problème existait déjà avant Vasseur et avec ses coéquipiers , je pense que Bouhanni a un caractère pas facile mais c'est la marque des gagneurs   , peu être avait 'il la grosse tête , il a aussi eu de la malchance avec ses chutes , bref il se rattrape et c'est tant mieux ...

À fortiori. Vasseur n'a pas su tirer le meilleur du bonhomme. Je pense tout simplement qu'il ne l'aime pas voire pire. Il l'a peut-être discriminé.

envoyé le 07/02/2020 17:20

A ma connaissance un roquet ça mord mais ça ne tue pas!!!!!

envoyé le 07/02/2020 17:21

Je ne suis pas trop fan de nacer  mais je lui tire mon chapeau belle victoire et je lui souhaite de bien rebondir chez arkea 

envoyé le 07/02/2020 17:23

A ma connaissance un roquet ça mord mais ça ne tue pas!!!!!

Moi, je dis ça je dis rien. Y'a que la victoire qui est belle.

Et j'aime celles qui se terminent par un KO.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

LOOK CYCLE INTERNATIONAL

ABUS FRANCE 2020

MAURIENNE TOURISME 2

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020