Aller au contenu

Carbone ou pas ? Disques ? Confort ? Poids ?


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

"ILS"?

Il me semble que c'est simplement un gars : Vincent Holterboch,

qui s'exprime.

PS : je reviens pour une remarque.

Depuis 2018 j'utilise mon BH d'occasion (le vélo Direct-énergie préparé pour Jonathan Hivert en 2017) et c'est un vélo qui largement supérieur à tous points de vue à tous mes autres vélos précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élargissement des pneus, c'est pas grâce aux disques, ça a été créer car les jantes carbones pneus de petites largeurs n'étaient pas fiables.

Sur des étriers normaux, on peut largement mettre du 28.

Pour ce qui est de la marque Look, ils ont été avant-gardistes sur beaucoup de choses, notamment l'aéro, l'utilisation du carbone, mais leur service marketing est d'un nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Vincent Holterboch est très peu technique, les différents aspects ne sont pas développés. Il s'adresse à Mr Tout-le-monde, pas à des amateurs pointus.

on peut le [le carbone] travailler avec une précision diabolique au niveau de sa structure

L’intégration, c’est faire des designs très optimisés, très intégrés, faciles à maintenir

- le procédé de fabrication était diabolique pour parvenir à le souder [le titane]

la machine a été conçue pour maîtriser la puissance ravageuse de personnes qui arrivent à développer 400 watts pendant 20 minutes. Il faut s’imaginer la violence et la puissance développées par ces mecs. C’est ahurissant.

Trop littéraire. Destiné à impressionner. Je me demande si Vincent Holterboch n'est pas un des pseudos de BV 😲

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...