FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Championnes !

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 21/03/2020 11:17

Ce n'est pas un sujet polémique. Juste un coup de chapeau à des athlètes qui gagnent à être reconnu(e)s. Parmi eux (elles), Chloé Charpentier et Elise Chabbey ont remisé leur vélo pour retourner à l'hôpital pour pratiquer le métier qu'elles exerçaient avant de devenir cyclistes professionnelles.

Merci aussi à ceux d'entre vous, membres de professions médicales et para-médicales à la retraite, qui se sont porté(e)s volontaire auprès de la réserve sanitaire pour soulager les équipes soignantes.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/03/2020 11:28

Ce n'est pas un sujet polémique. Juste un coup de chapeau à des athlètes qui gagnent à être reconnu(e)s. Parmi eux (elles), Chloé Charpentier et Elise Chabbey ont remisé leur vélo pour retourner à l'hôpital pour pratiquer le métier qu'elles exerçaient avant de devenir cyclistes professionnelles.

Merci aussi à ceux d'entre vous, membres de professions médicales et para-médicales à la retraite, qui se sont porté(e)s volontaire auprès de la réserve sanitaire pour soulager les équipes soignantes.

J'avais vu l'info pour Chloé Charpentier

Bravo aussi à la suissesse

envoyé le 21/03/2020 12:48

Beaux comportements effectivement .. merci à elles et à tous celles et ceux qui sont en première ligne ..  

envoyé le 21/03/2020 12:51

Top ! 

J'espère de tout mon coeur qu’après cette crise on s'occupera en priorité du secteur de la santé , ma femme est infirmière (  problémes de santé actuellement ) et a travaillé 20ans en hosto, leur salaire sont minables ! et il manque du personnel ! 

envoyé le 21/03/2020 12:55

Top ! 

J'espère de tout mon coeur qu’après cette crise on s'occupera en priorité du secteur de la santé , ma femme est infirmière (  problémes de santé actuellement ) et a travaillé 20ans en hosto, leur salaire sont minables ! et il manque du personnel ! 

+1 Mon Sylvain.J'espère que nos épouses et l'ensemble des soignants toucheront la prime de solidarité de 1000 euros proposée par le premier ministre.

BRAVO et respect à nos deux championnes !

envoyé le 21/03/2020 13:25

Les personnels qui continuent à travailler malgré les risques pour que nous puissions vivre notre vie la plus basique sont dans la même mouvance, merci à eux aussi !

envoyé le 21/03/2020 13:30

Les personnels qui continuent à travailler malgré les risques pour que nous puissions vivre notre vie la plus basique sont dans la même mouvance, merci à eux aussi !

+1 bien sûr smiley innocent

envoyé le 21/03/2020 13:30

+1 bien sûr smiley innocent

envoyé le 21/03/2020 13:37
Je poste ça ici pour ne pas ouvrir un sujet pour ça: je reçois l’équipe en pdf tous les jours ou presque, pour ceux qui le souhaitent laissez-moi votre numéro en MP et je peux vous le transférer par WhatsApp.

envoyé le 21/03/2020 14:15

Je poste ça ici pour ne pas ouvrir un sujet pour ça: je reçois l’équipe en pdf tous les jours ou presque, pour ceux qui le souhaitent laissez-moi votre numéro en MP et je peux vous le transférer par WhatsApp.

C'est gentil mais bon, l'Equipe en ce moment bof, si c'est pour lire ce qui s'est passé il y a 2 semaines et ce qui va se passer dans 3 mois smiley embarassed

envoyé le 21/03/2020 14:22

super ,il leur faut du cran ,tous et toutes , pour assumer ce métier et les risques du moment ,dans la vie de tous les jours  ,ils ont droit a la fatigue , des heures ,de grosses responsabilité ,mon fils est en   anesthésie  réa ,et sur le pont a tous moments ,pas de grève , on pourra tous leur dire merci maintenant et plus tard

envoyé le 21/03/2020 16:39

Aujourd'hui,à cette heure,on aurait du s'exclamer devant le final d'un beau Milan-San-Rémo bien ensoleillé .. 

à la place,on peut voir à la télé des images d'hôpitaux saturés et des personnes qui décèdent sans l'accompagnement de leurs familles.. c'est vraiment triste ..

et effectivement nous sommes bien en état de guerre,comme l'a rappelé le président de la république ..   La guerre contre un ennemi invisible,certes,mais bien présent ..

j'espère que les plus récalcitrants à rester chez eux,finiront par comprendre ..

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020