Aller au contenu

Coquard,Bouhanni ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

 Nacer Bouhanni est rentré en France. Il a passé des examens médicaux à Paris et a pris le chemin d'Aix-en-Provence, où le retrouvera samedi son entraîneur, Jacques Decrion. « À l'échauffement, il ne se sentait pas bien,raconte Cédric Vasseur, le manager de Cofidis. Et il m'a dit que pendant la course il avait l'impression d'avoir des bleus dans les muscles. » « C'est inattendu, réagit Jacques Decrion. On avait bien préparé Tirreno, Nacer avait fait de grosses sorties, de bonnes intensités, il répondait bien. »

 

Les premiers résultats des analyses se sont montrés rassurants. L'équipe en attend d'autres, qui devraient tomber samedi. « S'ils sont bons, Nacer courra à Nokkere (Belgique), mercredi, avant d'enchaîner avec Milan-San Remo, reprend Vasseur. Il l'avait fait il y a deux ans (il y avait gagné) et avait fini 8e à San Remo. »

Voici donc les dernières infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane CRAPSKI a écrit :Mr Bouhani, il est temps qu'il racroche le velo, il parait qu'il va faire de la boxe, je crois qu'il a de l'avenir sur un ring !

Clement BETOURNE a écrit :Jacques Decrion. « À l'échauffement, il ne se sentait pas bien,raconte Cédric Vasseur, le manager de Cofidis. Et il m'a dit que pendant la course il avait l'impression d'avoir des bleus dans les muscles. »

 

 

 

s'il fait de la boxe  la sensation de bleus dans les muscles sera justifié😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sensations de bleus dans les muscles" ...

Il faut bien dire que les cyclistes ont souvent des excuses ineffables.

Le coup de la nième mononucléose (ou du flippant virus qu'on n'arrive pas à trouver) ne semble plus à la mode, mais ça avait quand même le mérite de ressembler à de la médecine.

Malheureusement pour lui, Bouhanni n'avance plus. Mais il ne tombe pas dans le travers de la honte sportive et de l'auto-transfusion : c'est à mettre à son crédit.

Je crains que la suite professionnelle soit très compliquée avec la fin de son contrat "avantageux" chez Cofidis en fin d'année : j'espère qu'il en a mis de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Mr bouhani pour ca 51 place a Nokere-Koerse, le pauvre a chute, c'est pas de sa faute, decidement il n'a vraimment pas de chance cet homme !!


Le crepuscule de sa carriere...


Il va etre top sur San Remo c'est sur.


Je pense qu'il devrais se mettre tres rapidement a la boxe pour sa reconversion en fin de saison, il me semble qu'il en avait parle dernierement...


Je n'apprecie pas du tout cet homme et c'est mon choix, comme certains ici envers moi !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie toujours de raison garder, de ne pas critiquer sans en avoir les tenants et aboutissants, mais là il faut avouer que Bouhani me fatigue, çà me fait penser à un "fumiste" fainéant qui prend les autres pour des billes en inventant toujours telle ou telle excuse. Il n'y a pas longtemps il bâché, tout comme l'an dernier sur de courses sous la pluie quand tous ses équipiers mettaient un point d'honneur à finir. D'ailleurs son directeur sportif lui avait fait remarqué son manque de respect envers ses coéquipiers. laintenant il chute, bon il n'a quand même pas fait exprès de tomber, mais chaque année c'est la même série de désenchantements. Je ne pense pas qu'il va faire une bonne saison, je le vois sombrer inexorablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac a entendu dire que le froid ça conserve, et comme il veux vivre vieux en bonne santé, il prefere faire du velo le matin, et tot, en plus !!

il doit vraiment etre du matin, pour rouler si tot en cette saison et donc se priver d'un beau soleil l'aprés midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...