Aller au contenu

Pauline Championne du Monde !


Invité
 Share

Messages recommandés

Chapeau  Pauline En 3ème ligne sur la grille de départ un peu coincée dans la première bosse,elle  avait 1mn de retard sur la tête de  course. Elle a fait la course parfaite. je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie du supporter du PSG mais je crois que ce qu'elle fait est une sacrée remontada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pat', on s en est remit, mais le barca( entre autre...)lui-même s'en est prit de belles( remontada) ,ces dernières années !

Pour en revenir à pfp c est dommage d attendre une victoire pour parler d'elle...

Mais superbe victoire avec la manière 

Championne du monde le meme jour que son ex compagnon en triathlon lui! Bravo aussi à Vincent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice SERAPHIN a écrit :Vous parlez des gens que si ya victoire ou "scandale".*

 

ne le prend pas mal mais il n'y a pas beaucoup d’intervention de ta part sur les sportifs ou  sportives qui sont en recherche de résultats 🙄 prenons le cas de Cavendish il y a en gros 2 saison qu'il est "a la rue" (je sais c'est dur)  il n'y a pas sujet non plus sur le "bad boy" sur ce point là reconnais que nous avons atteint la parité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pat' je prends rien mal on est sur le net...

Vous les piliers du forum je lis des "bravo" par ci par la, quand il y a victoire et jamais quand les gars (ou filles) ont besoin d'etre soutenu...

Bardet, pinot et consorts aux oubliettes...

Maintenant c'est alaf' et pauline qui sont encensés jusqu'au jour ou ils marcheront plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le coureur en difficulté reçoit peu de soutien, mais souvent il se fait tailler dans les grandes largeurs. Bardet a bien dégusté lors du dernier TDF.

Bouhanni c’est encore pire, même quand il gagnait il se faisait descendre. J’espère que les champions arrivent assez vite à ne pas se soucier des réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maintenant le challenge c'est de revenir dans la discipline reine du vélo à savoir la route...

Parce qu'elle la aussi délaissée faute de résultats. Avec une concurrence bien trop rude pour elle.

Elle fut une des ambassadrices  de ce sport et militante pour avoir des épreuves importantes. 

Et maintenant que c est le cas avec toutes ces courses la veille voir le matin des hommes, elle ne court plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...