FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Pauline Championne du Monde !

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 31/08/2019 20:21

Revenue à son meilleur niveau après une opération de l'artère iliaque, Pauline Ferrand - Prévôt  est devenue Championne du Monde de Vtt .

Quel plaisir de la revoir gagner .

Bravo Pauline !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/08/2019 20:38

Revenue à son meilleur niveau après une opération de l'artère iliaque, Pauline Ferrand - Prévôt  est devenue Championne du Monde de Vtt .

Bravo Pauline !

J'attendais Guillaume, mais t'es le 1er à saluer Pauline.

C'est vrai que ça fait plaisir.

envoyé le 31/08/2019 20:43

J'ai regardé la course,elle nous a fait plaisir,une superbe remontée et bingo.

Bravo la championne !

envoyé le 31/08/2019 20:44

J'attendais Guillaume, mais t'es le 1er à saluer Pauline.

C'est vrai que ça fait plaisir.

J'ai posté sur le forum général, mais avec 2 minutes de retard

envoyé le 31/08/2019 21:39

J'ai posté sur le forum général, mais avec 2 minutes de retard

Je sais. Encore une excuse de perdant smiley mr-green

envoyé le 01/09/2019 09:02

Bravo Pauline !

Chapeau  Pauline En 3ème ligne sur la grille de départ un peu coincée dans la première bosse,elle  avait 1mn de retard sur la tête de  course. Elle a fait la course parfaite. je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie du supporter du PSG mais je crois que ce qu'elle fait est une sacrée remontada.

envoyé le 01/09/2019 10:53

Chapeau  Pauline En 3ème ligne sur la grille de départ un peu coincée dans la première bosse,elle  avait 1mn de retard sur la tête de  course. Elle a fait la course parfaite. je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie du supporter du PSG mais je crois que ce qu'elle fait est une sacrée remontada.

Superbe course.elle revient de tellement.

24e julie Bresset à ne pas oublier.

Chapeau  les filles

envoyé le 01/09/2019 12:59

Elle nous a fait une Van der Poel !

(un supporter du PSG ; et du SCO Angers bien sur .

Julie Bresset a bien du mal  remonter la pente . Sans jeu de mots .

envoyé le 01/09/2019 13:17

Elle nous a fait une Van der Poel !

(un supporter du PSG ; et du SCO Angers bien sur .

Julie Bresset a bien du mal  remonter la pente . Sans jeu de mots .

Le bilan du week-end pour le sport  Français aurait  été parfait si il n'y avait eu le décès du pilote de formule 2 à Spa

envoyé le 01/09/2019 18:20

.

envoyé le 01/09/2019 18:21

Tkt pat', on s en est remit, mais le barca( entre autre...)lui-même s'en est prit de belles( remontada) ,ces dernières années !

Pour en revenir à pfp c est dommage d attendre une victoire pour parler d'elle...

Mais superbe victoire avec la manière 

Championne du monde le meme jour que son ex compagnon en triathlon lui! Bravo aussi à Vincent. 

envoyé le 01/09/2019 20:35

Tkt pat', on s en est remit, mais le barca( entre autre...)lui-même s'en est prit de belles( remontada) ,ces dernières années !

Pour en revenir à pfp c est dommage d attendre une victoire pour parler d'elle...

Mais superbe victoire avec la manière 

Championne du monde le meme jour que son ex compagnon en triathlon lui! Bravo aussi à Vincent. 

Brice SERAPHIN a écrit :Pour en revenir à pfp c est dommage d attendre une victoire pour parler d'elle...

on ne parle pas d'elle dans les faits divers n'est pas Nacer qui veuxsmiley mr-green

envoyé le 01/09/2019 22:02

Brice SERAPHIN a écrit :Pour en revenir à pfp c est dommage d attendre une victoire pour parler d'elle...

on ne parle pas d'elle dans les faits divers n'est pas Nacer qui veuxsmiley mr-green

Tu vois...

Vous parlez des gens que si ya victoire ou "scandale".

C'est naze, fallait la soutenir quand elle était dans le dur

Et la comme bien  souvent ya plus degun.

envoyé le 02/09/2019 05:55

Tu vois...

Vous parlez des gens que si ya victoire ou "scandale".

C'est naze, fallait la soutenir quand elle était dans le dur

Et la comme bien  souvent ya plus degun.

Brice SERAPHIN a écrit :Vous parlez des gens que si ya victoire ou "scandale".*

ne le prend pas mal mais il n'y a pas beaucoup d’intervention de ta part sur les sportifs ou  sportives qui sont en recherche de résultats smiley rolleyes prenons le cas de Cavendish il y a en gros 2 saison qu'il est "a la rue" (je sais c'est dur)  il n'y a pas sujet non plus sur le "bad boy" sur ce point là reconnais que nous avons atteint la parité 

envoyé le 02/09/2019 12:06

Brice SERAPHIN a écrit :Vous parlez des gens que si ya victoire ou "scandale".*

ne le prend pas mal mais il n'y a pas beaucoup d’intervention de ta part sur les sportifs ou  sportives qui sont en recherche de résultats smiley rolleyes prenons le cas de Cavendish il y a en gros 2 saison qu'il est "a la rue" (je sais c'est dur)  il n'y a pas sujet non plus sur le "bad boy" sur ce point là reconnais que nous avons atteint la parité 

tkt pat' je prends rien mal on est sur le net...

Vous les piliers du forum je lis des "bravo" par ci par la, quand il y a victoire et jamais quand les gars (ou filles) ont besoin d'etre soutenu...

Bardet, pinot et consorts aux oubliettes...

Maintenant c'est alaf' et pauline qui sont encensés jusqu'au jour ou ils marcheront plus...

envoyé le 02/09/2019 14:57

tkt pat' je prends rien mal on est sur le net...

Vous les piliers du forum je lis des "bravo" par ci par la, quand il y a victoire et jamais quand les gars (ou filles) ont besoin d'etre soutenu...

Bardet, pinot et consorts aux oubliettes...

Maintenant c'est alaf' et pauline qui sont encensés jusqu'au jour ou ils marcheront plus...

Non seulement le coureur en difficulté reçoit peu de soutien, mais souvent il se fait tailler dans les grandes largeurs. Bardet a bien dégusté lors du dernier TDF. Bouhanni c’est encore pire, même quand il gagnait il se faisait descendre. J’espère que les champions arrivent assez vite à ne pas se soucier des réseaux sociaux.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019