Aller au contenu

San Ambroglio positif a L EPO


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Enéfé, Le Rennes ...

Ainsi donc, le coureur relativement anonyme jusqu'à cette année 2013 s'est fait gauler ... lamentable kil n'ait rien compris au film, mais appréciable - ne l'oublions pas - kil ait été chopé par la patrouille. Un de moins (ou de plus, c'est selon).

Il a une tête joufflue de brave employé des PTT à l'ancienne (Postes -Télégraphe -Téléphone, mais oui ...), c'est ainsi que j'ai vu pour la première fois la tronche de ce coureur qui commençait à se forger "un petit nom" dans le milieu : c'était il y a quelques jours après son arrivée viktorieuse à la Jafferau, merci à Nibali, fin calculateur ...

Guichetier dans l'administration précitée, il aurait détourné du blé déposé sur un compte d'épargne par une brave veuve de Bourganeuf (dans le Limousin, Poulidor est né à côté), cela aurait été minable ... coureur cycliste, il a pioché dans l'armoire à pharmacie et c'est misérable.

Le temps des sanxions va arriver, il a joué et perdu, donc il va passer à la caisse et ce sera difficile pour lui de ses refaire.

Nota : c'était un des "leaders" de la Vini Fantini (bo mayo yone sur le Giro) avec l'indécrottable Di Luca, appelé à être éjecté définitivement du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux Ils sont pros.cet aprés midi j'ai consulté un site,ou il y a les comptes rendus des décisions sur les gars qui se sont fait piquer,j'en ai même vu un qui est de chez moi,et celui la son affaire à été classée,et là se sont des simples coureurs ,petites catégories et même vétéran de la ffc,ufolep et fsgt.Ceux là sont plus cons que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur la réaction de ce marrant de Luca Scinto? Il avait tenu un interminable monologue sur Rai sport après le contrôle de Di Luca, avec le recul ça doit être drôle (ou triste) à ré-écouter. Il avait un style assez forain, du genre qu'on aime ou qu'on déteste. Santambrogio je l'aurais plutôt imaginé rempli de cortisone (rapport à sa tête si amusante à regarder)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eux Ils sont pros.cet aprés midi j'ai consulté un site,ou il y a les comptes rendus des décisions sur les gars qui se sont fait piquer,j'en ai même vu un qui est de chez moi,et celui la son affaire à été classée,et là se sont des simples coureurs ,petites catégories et même vétéran de la ffc,ufolep et fsgt.Ceux là sont plus cons que je croyais."

Totalement d'accord, chez les pros sans l'approuver on peut le comprendre, peut être aussi chez les amateurs dont c'est le "métier", mais alors , chez les vieux, les fsgt et ufolep, ainsi que les petites caté ffc, là il faut en tenir 1 couche, (et sévère en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...