Aller au contenu

Velo van rysel


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

C'est normal, ils (magasin ou groupe) ont fait le choix de gamme sur ces vélos, faut donc les vendre, quitte à discréditer les autres, sinon en fin de saison faudra les liquider et ça c'est pas l'objectif ! 🙄

Sur le site internet, il y a bien des vélos à patins et pas des entrées de gamme, certainement disponible sur commande chez eux !

Suis d'accord avec toi et en plus le disque est bruyant, sous la flotte, pas avec une petite bruine, expérience vécue la semaine dernière, autrement je n'ai pas de souci. 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un cyclo qui avait crevé avec ses freins à disques hier, il avait l'air de bien galérer au bord de la route...???????? le disque, c'est juste pour la balade du dimanche pour les gars qui croient être à la pointe! Waow, il a même des disques...???? Mais ce qui me fait mal, c'est que le marketing est plus fort que tout et que ces mer... vont s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le disque est bruyant, sous la flotte, pas avec une petite bruine, expérience vécue la semaine dernière

C'est exactement ce que m'a dit un pote ce matin sous la pluie. La semaine dernière il a roulé sous la pluie avec son disque, et aujourd'hui, toujours sous la pluie, il était en patins. Je l'ai donc bien chambré. En fait sur son Giant disques il a cassé un rayon. Mais avec des roues peu communes, ce qui est souvent le cas sur les vélos disques complet, ce sont des rayons spécifiques que le magasin Giant n'a pas. Il y a donc un peu de délai pour la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu t'es arrêté pour lui proposer ton aide ! 

Pour quel raison a t-il galère ? Les disques ou parce-qu’il n’était pas en mesure de changer sa càa ?

J'aime bien quand c'est objectif et je ne suis pas un inconditionnel du disque, mais dans ce cas je ne vois pas où est le problème !  

Au lieu d'ouvrir l'attache rapide, faut dévisser l'axe, pour le reste c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un entretien/nettoyage du vélo ce matin et j'ai vu que les plaquettes sont à changer.

J'ai donc remplacer les semi-métallique par des organiques, normalement cela devrait résoudre le problème de bruit.

Pour le freinage elles seront largement assez performantes.

Je n'ai pas connu ce souci en vtt avec les organiques, y a pas de raison que ce soit autrement sur la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela a le même effet que les flageolet ou le choux : ça me fait ch**r !

T'ain hier on a pris cher en Essonne. pluie annoncée en fin de matinée. Légères gouttes à 9h au départ, puis cela s'est bien intensifié. Avec 4°C le vent, on a raccourci 😢 Pieds et mains pas loin d'être frigorifiés. Heureusement j'ai un bon imper pour le haut. On  même roulé un moment avec un gars qui n'avait pas de gants? Je te dis même pas la couleur de ses mains🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...