Aller au contenu

Velo van rysel


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Ca y est le premier modele endurance EDR est dispo !

Mais pour l'instant uniquement la version alu et uniquement en ultegra.

Je note juste un petit bemole sur la cablerie externe, ca fait tache en 2020..! Mais on peut voir qu'ils les ont enfin equipé en 50/34..

Sinon le rapport prix/equipement est juste enormissime !

https://www.decathlon.fr/p/velo-route-edr-af-ultegra-bleu-noir/_/R-p-311959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus de la roulette russe... Ya des endrois c'est des bons et d'autres n'ont jms toucher un tournevis de leur vie...

Mais deja tu as une accueil en mgasin pour t'en plaindre ! Si canyon ne veut pas te reprendre ton cadre en garantie et decide de te snobber par mail/tel tu fais quoi ? tu te tire en Allemagne pour les voir ?

Bref on s'egare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. J'ai déjà eu l'expérience d'achat de vélo chez D4. Un VTC simple pour ma femme, qui a été livré avec les dérailleurs déréglés. Il a presque fallu que je fasse un scandale dans le magasin pour qu'on me règle correctement le vélo. Donc oui, le SAV dépend complètement de la compétence des employés du magasin.

Maintenant la politique de prix agressive ne garantit en rien que le vélo soit bon.

Mais au niveau de la forme, je trouve le cadre beaucoup mieux réussi que l'ancien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un nom près de chez moi. Cycles Bastien Racing. Il vend et monte des vélos Colnago et Bianchi mais vend aussi des Moustache en VTT. Je roule en Giant et je fais entretenir mon vélo chez moi comme des copains en BMC...

Il est de bons conseils, ne pousse pas à la vente et m'a même aiguillé vers un monteur artisanal quand je recherchais des roues plus hautes alors qu'il aurait pu me vendre des roues qu'il vend. J'ai confiance en lui et ses prix sont clairs.

Revers de la médaille : je suis loin d'être le seul à penser cela et les délais d'entretien (pour ce que je ne fais pas moi-même) s'allongent, mais rien à voir avec des examens médicaux (une à deux semaines en ce moment...). 

Sportivement,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ma réponse était un peu courte et pouvait prêter a confusion, je ne parlais bien sur pas des vélocistes mais simplement des chaines DKT  qui ont un personnel qui fait ce qui peut avec les moyens qu'il ont , aucun stage , apprentissage , hormis a l'interieur même du magasin , et c'est malheureusement pour le client catastrophique ... parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'EDR CF fait enfin son apparition, mais pour l'instant qu'en version haut de gamme et à patins.

Full dura ace, roues Fulcrum R0 carbon, périphériques DEDA carbone, selle fizik, pour une somme totale de........ accrochez vous bien.... 4000€ !! 😲

Malheureusement, ce magnifique rouge métallisé sera réservé à cette version.

Vivement l'arrivée des groupes inférieurs ainsi que les cadres version à disque, debut 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...