Devenyns plus rapide que Pinot • Publié le : 31/01/2016 18:26
GP La Marseillaise. Echappé avec Thibaut Pinot à la faveur de la route des crêtes, Dries Devenyns conteste au Français la victoire sur le boulevard Michelet.
GP La Marseillaise. Echappé avec Thibaut Pinot à la faveur de la route des crêtes, Dries Devenyns conteste au Français la victoire sur le boulevard Michelet.
Trophée Palma. André Greipel contient Nacer Bouhanni et Dylan Page sur le Paseo Maritimo de Palma de Majorque pour empocher sa seconde victoire au sprint.
Cadel Evans Great Ocean Race. Peter Kennaugh s'impose en solitaire au prix d'un bel effort dans la dernière difficulté à 12 kilomètres de l'arrivée à Geelong.
Trophée Serra de Tramuntana. On l'avait déjà vu dans le coup hier, Fabian Cancellara réalise un numéro à travers le massif majorquin. Michal Kwiatkowski est encore 2ème.
Avec Caleb Ewan et Simon Gerrans au Tour Down Under, les Scott d'Orica-GreenEdge ont raflé pas moins de cinq bouquets. Voilà le Foil et l'Addict qui les équipent.
Trophée Pollença-Andratx. Sorti d'un peloton réduit aux plus costauds à 15 kilomètres du but, Gianluca Brambilla l'emporte devant Michal Kwiatkowski et Zdenek Stybar.
Le GP La Marseillaise, qui ouvre dimanche le calendrier national dans les Bouches-du-Rhône, présentera un parcours corsé avec l'emprunt de la route des crêtes.
Les coureurs de la formation IAM utilisent à nouveau le Scott Foil et le Scott Addict, deux machines qui équipent le groupe sportif WorldTour depuis sa création en 2013.
52,8 kilomètres de pavés sur Paris-Roubaix, les équipes du Critérium International et du peloton Dames, un Tour de Californie inédit et éprouvant, les maillots du Giro.
Trophée Felanitx-Ses Salines-Campos-Porreres. André Greipel ouvre la saison européenne sur une victoire. Il s'impose devant le peloton du Challenge de Majorque.