Newsletter
Retrouvez ici tous les contenus Velo101 liés à l’actualité du cyclisme sur route
Jarno Widar a remporté le prix Kristallen Fiets du « Talent de l'année » pour la deuxième année consécutive.
Après 2 ans de R&D, Ekoi arrive sur le marché du pneu avec EK ROAD PERF 28 : un pneu confortable...
Après une saison chez Unibet Tietema Rockets, le Nordiste Axel Huens s'engage avec l'équipe Groupama-FDJ.
Ridley vient de dévoiler le modèle Yungstr, un vélo pour enfant en carbone qui fait trois disciplines (route, cyclo-cross, gravel) en un.
La classique belge Gand-Wevelgem va changer de ville de départ et donc de nom dès la saison prochaine.
Toon Aerts (Belgique) est devenu champion d'Europe de cyclo-cross pour la deuxième fois de sa carrière. Il devance Thibau Nys et Joran Wyseure, pour un podium 100% belge.
Malgré une chute, Jonas Vingegaard a remporté le Tour de France J:COM Saitama Critérium au Japon.
Inge van der Hijden (Pays-Bas) est la nouvelle championne d'Europe de cyclo-cross. Elle devance ses compatriotes Lucinda Brand et Aniek van Alphen.