FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 05/04/2019 18:36

Reprise des intensités courtes pour Anna Van der Breggen, Adrien Costa la force de la nature, Pauline Ferrand-Prévôt tout sourire à l'entraînement, Mathieu Van der Poel intouchable.

Van der Breggen prépare ses futurs objectifsVan der Breggen prépare ses futurs objectifs | © Van der Breggen

Reprise des intensités courtes pour Anna Van der Breggen. Après un épisode VTT, terminé par une victoire sur la Cape Epic en compagnie de sa coéquipière Annika Langvad, la championne du monde sur route est de retour à l’entraînement après un peu de repos. « Ouch, intensités courtes aujourd’hui. Quelque chose que je n’ai pas fait beaucoup en VTT sur les courses de plus de 4 heures où maintenir une vitesse constante est la clé. », affirme la Néerlandaise. Elle prépare donc activement ses prochains objectifs, qui seront sans doute les Ardennaises, où elle s’était imposée à deux reprises l’an passé, sur La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège. 

Adrien Costa, une force de la natureAdrien Costa, une force de la nature | © N.Geay

Adrien Costa, une force la nature. Nicolas Geay est allé à la rencontre d’Adrien Costa, ex-cycliste professionnel et maintenant amputé de la jambe droite suite à un accident de montagne. Le document sera diffusé ce dimanche sur Stade 2, où il racontera son histoire, son accident et sa nouvelle vie. 

Pauline Ferrand-Prévôt tout sourire à l'entraînementPauline Ferrand-Prévôt tout sourire à l'entraînement | © PFP

Pauline Ferrand-Prévôt tout sourire. La Française est tout sourire à l’entraînement, heureuse de pouvoir pédaler de nouveau suite à son opération de l’artère iliaque. Qui dit retour sur le vélo, dit également retour de ses selfies. Le chemin est encore long mais elle sera bien sur une ligne de départ cette année.

Van der Poel s'offre A Travers la FlandreVan der Poel s'offre A Travers la Flandre | © Cauldphoto

Mathieu Van der Poel intouchable. Le Néerlandais Mathieu Van der Poel (Corendon-Circus) a remporté mercredi son premier succès en World Tour à l’occasion d’A Travers la Flandre. Il a devancé au sprint le Français Anthony Turgis (Direct Energie). Le champion du monde de cyclo-cross sera l’un des favoris au départ du Ronde dimanche.  

Par Maëlle Grossetête 

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

INSTAGRAM

KTM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise