FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 10/04/2019 17:00

Lizzie Deignan de retour sur l'Amstel, Julian Alaphilippe sur sa lancée, plus de peur que de mal pour Audrey Cordon-Ragot, Alberto Bettiol des étoiles pleins les yeux.

Deignan de retour à la compétitionDeignan de retour à la compétition | © Trek Segafredo

Lizzie Deignan de retour sur l’Amstel. La Britannique Lizzie Deignan (Trek-Segafredo) fera son retour à la compétiton après sa grossesse sur l’Amstel Gold Race, le 21 Avril prochain. « Les entraînements se passent bien et je suis prête pour remettre un dossard. J’ai hâte de travailler avec mes équipières, ça m’a manqué et je suis plus motivée que jamais. », annonce la Britannique. 

Alaphilippe encore et encoreAlaphilippe encore et encore | © Getty Sport

Julian Alaphilippe sur sa lancée. Le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck Quick-Step) a remporté hier la seconde étape de l’Itzulia Basque Country. Après ses derniers succès en date, avec notamment Milan Sanremo ou les Strade Bianche, il continue sur sa lancée. Où s’arrêtera-t-il ? On ne sait pas… 

Audrey Cordon-Ragot okAudrey Cordon-Ragot ok | © A.Cordon-Ragot

Plus de peur que de mal pour Audrey Cordon-Ragot. La Bretonne a chuté lors du Tour des Flandres ce dimanche, ce qui l’a obligé à abandonner. Plus de peur que de mal, elle s’en sort avec de petites brulures et est déjà de retour sur son vélo. « C’est presque ok », confie-t-elle. 

Alberto Bettiol n'en revient pasAlberto Bettiol n'en revient pas | © Tour des Flandres

Alberto Bettiol des étoiles pleins les yeux. L’Italien Alberto Bettiol (EF Education First) a remporté son premier succès professionnel ce dimanche, et sur un Monument : le Tour des Flandres. Impressionnant. Des étoiles pleins les yeux, il en profite pour remercier toutes les travailleurs de l’ombre qui ont contribué à ce succès. 

Par Maëlle Grossetête 

Rose Bikes

KTM

INSCRIPTION EN LIGNE