FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 20/10/2019 11:02

Van Avermaet ne se dépayse pas, Primoz Roglic au Chrono des Nations, Chris Froome a retrouvé son collègue d'entraînement, Michal Kwiatkowski s'est marié.

Greg Van Avermaet ne se dépayse pasGreg Van Avermaet ne se dépayse pas | © Van Avermaet

Van Avermaet ne se dépayse pas. En pleine période de coupure le Belge Greg Van Avermaet n’est pas dépaysé lors de sa virée shopping. Direction CCC, magasin de chaussures et de sacs, mais surtout sponsor principal de son équipe. Même en trêve et en vacances Van Avermaet pense à mettre en avant les partenaires de son équipe. 

Roglic sur le Chrono des NationsRoglic sur le Chrono des Nations | © P.Roglic

Primoz Roglic au Chrono des Nations. Après une excellente fin de saison avec sa victoire au général de la Vuelta, avant d’enchainer à deux reprises sur les Classiques Italiennes en remportant le Tour d’Emilie et les Trois Vallées Varésine, Primoz Roglic (Jumbo Visma) a pu profiter de quelques jours en famille pour se ressourcer. Mais il n’est pas encore en vacances puisque cet après-midi il sera sur le Chrono des Nations, aux Herbiers. Il y aura du beau monde avec le vainqueur sortant Martin Toft Madsen, le Champion du Monde Espoirs Mikkel Bjerg ou encore le Français Stéphane Rossetto. 

Froome et Poels tout sourireFroome et Poels tout sourire | © C.Froome

Chris Froome a retrouvé son collègue d’entraînement. C’est tout sourire que Chris Froome a retrouvé son coéquipier Wout Poels pour une sortie d’entraînement. Un beau selfie pour immortaliser le moment, avant que le rythme s’accentue en vue de la prochaine saison. 

Les mariages de l'intersaisonLes mariages de l'intersaison | © M.Kwiatkowski

Michal Kwiatkowski s’est marié. L’intersaison est très souvent dédiée aux mariages pour les cyclistes et le Polonais Michal Kwiatkowski (Ineos) a suivi « la tradition », tout comme la Néerlandaise Chantal Blaak ou encore le Belge Tim Wellens, qui se sont eux aussi fiancés il y a quelques jours. Difficile de se le permettre en pleine saison avec l’enchainement des compétitions, alors quoi de mieux pour mettre du soleil aux journées maussades d’automne ? 

Par Maëlle Grossetête 

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES