Aller au contenu

Pneu mavic


Christian BERTHEAU
 Share

Messages recommandés

merci Igor pour ta réponse ,je  monte que des mavic  et la je me suis trompé dans ma commande et je l'ai monté d'ou ma question y a t,il un risque!!!

je suis un cyclotouriste ,je ne fait pas de course

et pour faire réponse aux autres qui répondes a coté!!!  j'aurais du me douté qu'il aurais des réponses niaises plutôt que t'aider

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ces pneus (en 23) sont déjà tellement fins et faciles à crever( et remonter) que je ne tenterais pas de les inverser, il faut bien les gonfler, même à l'avant 7 bars, car la crevaison par talonnage est vite arrivée, c'est même leur problème n°1. A monter sur jantes anciennes, des mavic de 2014, sinon il faudra du 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai moi-même des roues et pneus Mavic. Il n'y a aucun risque à mettre un Griplink en lieu et place d'un Powerlink à l'arrière, mais il est plus tendre, donc il s'usera plus vite. Sache que chez Matériel vélo en ce moment, tu trouves des Powerlink à 20 € si tu es vraiment craintif. 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Frédéric

j'accepte la moquerie car moi même je le suis!!et je ne me pose pas la question sur le sens de montage (voir mon spot

j'ai juste demander qu'elle conséquence si je roule avec!!! niveau sécurité

que tu te moque normal je le mérite!!! mais donne mois une réponse (sa peut servir pour d'autres) si je demande a mavic je connais la réponse

ps je vais recommandé un pneu pas de souci mais je voulais savoir(8euros de port pour un pneu sa ma ennuyer )

et tu voit quand j'ai vu que je me suis trompé a la commande je me suis dit qu'el %@!?

ont va dire que j'ai cherché le bâton pour me faire battre!!!

maintenant je vais t'avoir l'oeil (rire)

bonne soirée😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu aurais poser ta question de cette façon ''Mavic fait des pneus avant et arrière ?''

Oui effectivement cela est une question, mais de cette façon

''Mavic fait des pneus avant et arrière ??????????????????????????????????????????????????????

On est pas le premier Avril pourtant.

Je sens le rire narquois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l'avais vu et ça commençait à tourner dans ma tête, mais j'ai dû quitter le site pour travailler. Ensuite, ça m'est sorti de l'esprit et voilà, le train était passé...

Mais ne t'inquiètes pas Aurélien, j'ai encore du potentiel et j'avoue que la matière ne semble jamais se tarir sur ce forum! Des bons sujets comme celui ci, il y en a toutes les semaines, mais je ne peux pas sauter dessus à chaque fois, ça m'épuise ça m'épuise ça m'épuise!!!!!

Et puis aussi, pourquoi suis- je le seul à faire l'andouille!? Mouillez un peu votre chemise, bande de fainéasses! :-)))

Bon, je vais voir si je ne peux pas déconner un peu à gauche à droite, parce que là, on est en manque de trolls depuis longtemps et la pèche est légère... ça rigole pas sur 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...