Aller au contenu

Reichenbach porte plainte----


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Enfin ... bon ... faut reconnaître quand même les choses !

Que dit-il : qu'il y a des fainéants qui foutent le bordel alors qu'il y a du travail à 130 km et qu'ils peuvent y aller !

C'est d'une logique implacable !

Les gens voudraient du boulot à leur porte ! C'est plus comme ça que ça se passe ! Si tant est que ça l'ait été un jour !

J'avais un arrière grand-père qui faisait chaque matin 30 bornes à vélo pour aller bosser, autant pour revenir, et qui, en plus cultivait un jardin.

A la même époque des Flamands quittaient Gand, à pied, pour gagner les usines de Roubaix (70 km) et retournaient chez eux par le même chemin boulot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictateur ? Moi qui croyais qu'il avait été élu démocratiquement, élection confirmée par une large majorité parlementaire, et qu'il mettait en application son programme dans le strict respect de la loi et de la Constitution.. Enfin, pour une fois qu'un dirigeant énonce des vérités sans langue de bois, à savoir qu'on ne peut maintenir d'emplois dans une entreprise sans avenir économique...Évidemment, ça change de l'eau tiède pour caresser tout le monde dans le sens du poil. Un peu de patience, dans moins de 5 ans tu pourras le mettre dehors, pour le remplacer par...par qui au fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu es victime de l'information "fast-food" avec en conséquence une alimentation du populisme.

Avoir un esprit de recherche ne rend pas malade. AU contraire. Mais comme tu semble un peu COTOREP, je t'aide un peu. Tu verras, lorsque l'on analyse l'intégralité la perception est différente

http://www.europe1.fr/politique/bordel-ce-qua-dit-emmanuel-macron-3455585

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que j'ai mis en exergue après l'avoir moi même ouvert et visionné plusieurs fois avant de vous le soumettre contient aussi l'intégralité de la saillie du président. Mon éventuelle critique de cette phrase ne tient pas en sa forme, après tout le président est jeune et parle comme tel mais plus en ce qu'elle contient de préjugés, et surtout le genre de société/monde dont est Macron le représentant/marionnette. Aussi le fait qu'une personne, lui donc, qui n'a jamais travaillé de sa vie (ses "occupations" élitistes étant autre chose qu'un "vrai" travail) traite des vrais travailleurs qui de fainéants, qui de "foutre le bordel" a vraiment du piquant. On pourrait se cotiser pour lui offrir un vélo de route afin qu'il nous accompagne à monter quelques cols ou faire des bouts de droit vent de face, ainsi il prendrait conscience de ce que sont les efforts. Allez, je mets 50 centimes, au suivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Macron est élu par une majorité de suffrages exprimés et non pas la majorité des Français ayant l'âge et le droit de voter.

Moi j'ai voté, mais hélas au 2è tour aucun candidat me convenait.

2- Reichenbach porterait plainte contre un mec qui dit aux gens licenciés de ne pas faire de border et de traverser tout le Limousin pour tenter du travail ailleurs. Ce n'est pas une ordonnance de Macron qui va lui régler ses problèmes.

amicalement  🆒

ISAAC qu'à faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes représentants LFI qui voyage en buiseness classe, font de la politique depuis 40 ans, place leur gosse dans les différentes mairie ou conseils généraux, ne paie pas leurs cotisations, prennent exemple sur le Vénézuela et se permettent de donner des leçons, c'est mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je raisonne comme toi, il faut aussi virer les commissaires.....

Le cav vient chercher la faute, Sagan la commet, exprès ou pas, l'arbitrage doit etre comme il a été affin que cela ne se reproduise plus. Sagan peut ne pas faire tomber le cav, si vraiment tu as fais du vélo, tu le sais, alors tes raisonnements a deux balles pour défendre une idée du sprinter qui se sécurise tu me fais rire. Ils font une faute tous les deux et out tous les deux. Que Sagan soit le moins fautif des deux là d'accord, mais faut arriver a des sprints clairs et nets et dommage pour Sagan. C'est une course de vélo, la mort (je pèse mes mots) du gladiateur c'était avant.

On a l'impression que tes fantasmes sont des actes que tu n'as pas pu connaitre et que le plus fort pour toi c'est celui qui reste debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui savent tout sur Macron, les Cotorep et d'autres trucs vu sur ce sujet, mais aussi aux autres après tout : 

Reichenbach a porté plainte auprès de l'UCI, mais également auprès de la police italienne. C'est déjà arrivé qu'un coureur porte plainte auprès d'autre chose que la justice sportive pour une histoire en course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand'chose sur Macron et moins que rien sur les Coto-machin, mais pour ta question il me semble que l'affaire Bauer-Criquielion du championnat du monde 1988 à Renaix est un exemple de ce type. Criquielion avait porté plainte auprès de la justice civile mais celle-ci lui avait finalement donné tort.

https://en.wikipedia.org/wiki/Claude_Criquielion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...