Aller au contenu

Top cuissard


Jean-luc LAULHE
 Share

Messages recommandés

Assos, le néo pro S7 est largement suffisant pour le commun des mortels, et le modèle au-dessus (dont j'oublie le nom) pour les longues distances. Le plus important c'est de trouver la taille idéale, qu'il serre bien est préfèrable, car cela limite les frottements, les pincements. Sur les modèles de la série précédente S5, les cuissards se détendent davantage et l'on peut difficilement prendre une taille plus petite, exemple : sur le néo pro j'ai pris le S et c'est impec, il ne bouge plus, avant je prenais le M, car le S était bien trop petit et étroit , mais par rapport à d'autres marques essayées, c'était déjà le "pied"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 10 ans en Assos, je suis passé cet été en X-Bionic. Pas photo, un confort parfait, une peau très bien découpée qui maintient la sensation de confort au delà de 4h.

De plus la circulation d'air est très bien régulée ce qui permet de ne pas être totalement trempé lorsqu'il fait chaud.

Autre point, j'ai été déçu par le dernier Assos qui a perdu sa couleur assez rapidement malgré l'utilisation de lessive peu agressive et un lavage à 30°. J'ai vu un commercial Assos qui m'a expliqué que c'était "normal" ce qui a validé le passage chez X-Bionic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr J-L,

Ayant le même pb que toi, je suis passé sur Assos FI Mille. J'utilisais avant un Etxeondo, pas mal mais ils sont moins rembourrés et ne suffisaient pas. Jamais testé X-Bionic.
Tout aussi important que l'épaisseur et la qualité de la peau, ne pas oublier la crème pour cuissard, quitte à en mettre trop.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...