Aller au contenu

Strava


William NONE
 Share

Messages recommandés

pour vous donner une idée dans le ventoux Froome 413watt de moyenne, Armstrong 406watt de moyenne.

 

si tes 400watt sont instantanée ce n'est en effet pas grand chose, mais si c'est sur une durée assez longue, alors la contrairement a ce que beaucoup raconte, c'est enorme. 

 

après si c'est résultats sont obtenus juste avec l'applis strava et sans capteur, c'est a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, une bonne ascension à 9% de moyenne (c'est trouvable) donne une bonne indication sur la puissance développée, il faut juste pas trop de vent, un bon revêtement et passer les résultats à la moulinette:http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_esy.html

Évidemment, point essentiel, la longueur de la bosse! 400W sur 12 minutes tomberont à environ 300W sur une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur le plat l'estimation de la puissance par Strava semble relativement correct, sur les segment en côtes, il m'annonce une puissance complètement sous estimée.

Par exemple sur un segment, le coureur qui est classé juste devant moi de deux secondes est estimé à 225 W, celui qui est derrière moi à 15 seconde est estimé 242 W et moi il m'estime à 57 W ?

C'est comme si il considérait que je ne monte pas mais que je descend la côte ?

Quelqu'un à une idée pour corriger ce bug ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le poids du vélo était rentré au mauvais endroit on aboutirait à une erreur d'environ 10%.

Ici l'erreur est de l'ordre de 400% !

J'ai regardé mes différents segments pour trouver un point commun à ces erreurs : c'est à chaque fois que je grimpe une côte supérieur ou égale à 5% : a chaque fois je suis celui qui a la puissance estimé la plus faible et de très loin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que vous pourriez me dire pourquoi strava ne donne pas les bonnes données de dénivelé de mon GPS MIO 505 quand je charge la sortie, alors que toutes les autres données sont conformes? Pourquoi recalcule t'il le dénivelé,et grandement à la hausse, ce qui est certes gratifiant, mais complètement faux? Est il possible de le modifier manuellement, si on n'est pas en premium? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

oui il y a des tricheurs et qui ne sont pas très intelligents de surcroit, sur un segment il y a un pro qui roule à 47.7 de moyenne ce qui est normal mais le premier du segment a roulé à 65.5 de moyenne sur un parcours plat de 8 km, même l'équipe anglaise qui détient le record du monde sur 4 km en poursuite n'est pas capable de faire une telle perf. Alors messieurs les tricheurs cessez de nous pourrir les segments;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément des tricheurs mais des négligents qui oublient d'éteindre leur GPS avant de placer leur vélo dans leur voiture et de démarrer comme çà. En plus ils "oublient" d'effacer leur sortie, soit aussi par négligence ou alors tout fiers d'avoir un KOM qui défrise...

De toute façon pour les KOMs suspects sans bpm ni rpm, et des vitesses anormales, tu peux signaler la "fraude" à Strava avec argument et généralement les KOMs suspects sont enlevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...