Aller au contenu

Contador ..... Deux piges !


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas pk vous denigrer andy schleck ,je pense qu il manque de confiance en lui,, il aurait pu gagner le tdf 2011 peut etre pas avec le panache que vous semblé tous attendre ,mais pour moi contador n a rien montrer non plus  a part rester coller dans la roue ,les commentateurs avait l air de dire qu il pouvait attaquer a tous les instants mais pk il ne l 'a pas fait ,des exploits il en a fait mais si cest pour entendre qu il  s était chargé avant, pour moi ça na aucune valeur

je ne suis pas un assidu des tours ,sauf le tour de france ,j ai peut être manqué un épisode ,et  je n aime pas les tricheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" "Cette hypothèse d'un complément alimentaire ne signifie toutefois pas que nous en soyons convaincus." "

Christian, elle est pas belle celle-là ?... en principe pour condamner quelqu'un ne faut-il pas être certain de sa culpabilité ?... Pas de certitude donc pour le TAS mais "El Pistolero" paiera quand même..., je vois rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au TAS !! Tous mes compliments pour cette décision courageuse qui :

1/Reconnaît officiellement la culpabilité de Contador et 2/ Invalide sa stratégie qui consistait à faire durer le plus longtemps possible la procédure afin de rendre une éventuelle condamnation plus gênante.

Si la fédération espagnole avait fait son boulot, il n'y aurait eu aucun scandale. Ils avaient déjà essayé de faire le coup avec Valverde, ça fonctionne toujours pas, tant mieux.

Un grand vainqueur dans cette histoire, le vélo. Les tricheurs, on les attrape.

Et maintenant, une grosse, grosse amende pour Puertador.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la décision !mais pourquoi le laisser courir alors  ???? je trouve que  L'AMA est ridicule !!!!

on lui retire  tous les titres gagné depuis 2010   tour de france ,giro etc ... 

faut il se poser la question sur la présomption d'innocence !! ont  laisse courir ou pas !!

pour ma part je ne regarderais pas le tour cette année car  va être ennuyeux sans contador !!!!

Andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vélo ne peut pas sortir grandi d'une affaire de ce style car on suspend Contador que l'on soupçonne d'avoir chargé la mule!!!!!!C'est un peu comme celui qui me parle de la paille que j'ai dans l'oeil et qui ne s'occupe pas de la poutre qui est dans le sien. Pour sortir blanchi, il lui manque la nationalité américaine et tant pis si je me fais rentrer dans la gueule pour l'avoir dit! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La contamination par une pièce de viande n'aura pas été retenue et Alberto Contador après une trop longue procédure est puni.

Questions :

-Les traces de plastique retrouvées dans les urines auront-elles pesées quoique non utilisables pour l'accusation?

-Que va faire Alberto Contador, entamer une contre attaque judiciaire où subir la sanction pour revenir ensuite se défendre sur le vélo?

Les réponses, peut être, dans les prochains jours, quoique il en soit le panache de l'Espagnol manquera lors du prochain tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce bordel deux ans après!!!!!! désolé mais si tu est pris tu paie de suite ou sinon basta... que dire de ces traces de plastique dans la viande, tout les jours on mange ce genre de produit....... désolé mais pour moi, ce jugement n'a pas de valeur, car le système est pourri,,, qui est à l'eau claire, se sont des pros, donc obligé d'avoir des résultats, comme dans toutes entreprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je suis naïf et je ne connais pas les pratiques mais éclairez-moi svp:

Je n'ai pas bien suivi tout ça et j'ai entendu un docteur à la RTBF qui expliquait que le clenbutérol c'était un coupe-faim.

Il ne brûle pas assez de calories comme ça ?

Sérieusement, je comprends l'intérêt des produits destinés à oxygéner le sang et je me doute bien qu'il y a des abus dans son cas mais le coup du coupe-faim les bras m'en tombent, c'est une pratique courante ou ce type a dit une connerie? Je croyais que cette histoire de clenbutérol c'était une question d'auto-transfusion moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...