Aller au contenu

Défi contre la montre


Patrick DEGAND
 Share

Messages recommandés

Bjr;ca y est mon record est tombe aujd,partis la fleur au fusil mis d entrée le 50 dents pour mon parcours de 40 kms pile poil,10 kms de chauffe sur le plat,puis 2 kms de montee a 6 % en 50 X 23 ou je me suis retrouve en avance d une min sur mon temps de passage,apres une  successions de montees descentes,garder le bon rythme,les temps de passages sur mes repaires tjrs la minute d avance,sur le retour une bosse de 7 % avaler je me suis dit cela sent bon le record,la descente de la bosse du départ dévalée ,2 ralentissements avec des chantiers volants plus un pont fermer sur l aller et le retour obliger de  rouler au ralenti sur le trottoir,perdu env 1 min,fini le retour a bloc,résultat 4O kms 305 M den +,temps 1H29 ;26,7 kms de moy,je tounais autour depuis plusieurs sorties:mais tirs au dessus d 1H30,mon ancien record était légèrement inf a 1H30 mais sur un compteur classique,la avec le garmin 500;maintenant pour le rebattre cela va être une autre histoire;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr;2 eme record battu hier,mais cette fois ci en VTT,un parcours de remplacement car il y avait un vent de folie,le long du Rhone protege sur tout le parcours ,28 kils den 107 m, temps 1h06 ,mon meilleur etait a 1h07;vit 25h1 km,alors que jusqu a maintenant,je plafonais a 24,7,moyenne cardio moyen a 154 maxi 171,il ne faut pas amuser le terrain,resultat une minute de gagnee,le terrain etant propre sable bien tasser j ai envie de monter mes pneux slick pour gagner du temps(remarque sur mes 2 records velo route et vtt,j ai gagner du temps sur l allee seulement,donc parti un peu plus vite,rien sur le retour,cela veut dire que sije partais apres un echauffement je pulveriserais mes records ),car il me faut bien min 10 bornes pour commencer a bien enrouler;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me tirer la langue, et raconter ce que tu veux, mais j'ai trouvé amusant c'est de resentir un leger vent face quand tu roules a 40😉

je vais te dire honnetement en ce moemnt nous on a des moyennes de 25 petit plateau, on met la plaque dans les bosses en montant a 15km on revient encore plus cramé que si on avait fait unesortie pleine charge.

la vitesse en vélo ça tient a peu de choses... mais il faut savoir passer par le purgatoire en hiver pour rouler l'été!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant ma sortie, pas habitué à ce genre d'exercice, je me suis un peu fait mal aux cuisses sur quelques km de plat.

J'avais les jambes qui répondaient encore pas mal malgré les 115km de la veille : 

http://www.strava.com/activities/209579569/segments/4945348192

A un moment, j'ai tout donné pendant 500 mètres afin de voir si j'arriverai à atteindre les 50km/h en restant assis sur la selle, raté, mais j'y étais presque : 49,7 km/h.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

avec le début de saison, on remet le couvert. Je me suis testé ce jour à Longchamps sur un vélo traditionel sans prolongateur. Je suis parti un peu lentement et dans l'idée de ne pas me cramer completement.

Pour les moyennes, ça donne: 1h, 37.4km/h, 167bpm, 258W, 95rpm.

Ce circuit est vraiment pas mal pour ce genre d'exerice, bien mieux que vincennes notamment. Le seul problème est qu'il faut rester prudent par rapport aux autres usagers en tout genre, ce qui oblige à lever le pieds voir freiner par moment.

J.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...