Aller au contenu

Défi contre la montre


Patrick DEGAND
 Share

Messages recommandés

Tiens j'avais pas vu ce post et j'aime bien l'idée (bien que j'ai pas le niveau de certains ici mais on s'en fous ^^)
------------------------

Parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=3750309

Distance 43.2 km

Temps 1 h 21'47

Moyenne 31.7 km/h

CAD 81

Dénivelé 254

-----------------------
Découverte des routes, donc aucune idée de ce qu'il y aurait le virage après (je ferais sans doute mieux en le refaisant), vent tournant sur le parcours et de face pour finir. Mais ne faisant que des parcours très accidentés c'était agréable de rouler "vite" sur un long parcours.
Je compte refaire prochainement avec des prolongateurs pour voir la différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;l idee est bonne ,mais les distances bcp trop longues,je ne connais personne qui fait des contres la montre de 60 a 120 kils avec un tel den,l ideal serait entre 30 et 60 kils max,distance que l on peut repeter plusieurs fois dans le mois avec une chance de taper son record,ce que je fais regulierement sur une distance de 40 kil avec avec une cote de 2 kil a 6% et 330 m den;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

http://www.endomondo.com/workouts/359554687/.U6IEXCvfyhg.facebook

  • Distance 48.03 km
  • Durée 1h:26mn:27s
  • Vitesse Moyenne 33.3 km/h
  • Vitesse. Max 68.7 km/h
  • Calories 513 kcal
  • Rythme Cardiaque Moyen 143
  • Rythme Cardiaque Max 163
  • Total montée 572 m
  • Total descente 587 m
  • Cadence 71 rpm

pas mal de vent. bon des ronds points avec circulation. rencontre tres peu de cyclistes    voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

incapable de te dire joachim  si en roue libre c est compris.par contre je peut te dire que je ne sais pas mouliner que je roule presque tout le temps sur la plaque

je suis l exemple techniquement a ne pas suivre ma moyenne de cadence ait toujours dans ces eaux la entre 69 et 72tr mn

et comme je roule presque toujours seul  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonne idée effectivement.

Comme déjà dit, je pense qu'une allure CLM peut difficilement être maintenue sur une distance supérieure à 40/50km, voir moins. Pour les Parisiens et proches, il y a les circuits de Vincennes et Longchamps. L'avantage et qu'ils sont relativement protégés, sans feu ni traffic routier.

J'ai réalisé un test à Vincennes sur 40km.

Distance  40.44km
Temps: 01:00:23
Gain d'altitude: 166m
Vitesse moy. : 40.2km/h
FC moy. : 164bpm
Cadence moy: 93rpm
Puisance moy. : 282W

Age: 52
Caté: 2ufolep/d2 ffc
Vélo spécifique CLM

Je compte faire ensuite un test sur 20km.
Je vais aller faire la même chose à Longchamps qui me semble plus roulant et sans virage qui oblige à relacher - il y en a 2 à Vincennes.

Au plaisir de lire vos résultats sur ces parcours ainsi que les autres.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais pas vu ce fil de discussion, je fais régulièrement une boucle de 40km CLM pour vérifier si je progresse. Pour les messins qui veulent se tester, ça fait pile 40km et 93m de dénivelée, "seulement" deux feus, les deux à Pagny s/ Moselle:

http://www.strava.com/activities/150249211

Moyenne: 37,2 km/h

FC Moyenne: 169 (max 179)

 

Et pour être précis, 35 ans, non compétiteur, le vélo est un BH G6 et les roues des Vision Trimax T42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais loupé ton message :)

Première fois que je roulais jusqu'à Faverney et c'est pas désagréable au final (même si c'est trop plat à mon goût ^^). Je l'ai refais cette semaine un peu plus rapidement mais il y a largement moyen d'aller plus vite. Petit défi pour toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...