Aller au contenu

Il a bien fait de laisser Bouhanni à la maison ...


Arnaud HOMMELIER
 Share

Messages recommandés

Demare il a intérêt a assurer sinon Madiot aura vraiment fait une belle connerie en enlevant Nacer du TDF.....

Je pense qu'il pouvait viser au moins une place dans les 5 sur les 2 sprints que Kittel a gagné et marquer des points pour le mailot vert ....pour l'instant les sprinteurs Français sont dans les choux

Rectification Coquard il assure pas mal ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme des faits qui s'ils se confirment montreront que madiot s'est trompé.En effet si DEMARRE faisait second derriere KITTEL,je comprendrai l attitude de certains ici,mais pour l instant ce n est pas le cas,il est a la rue,et meme COQUARD fait BIEN mieux que lui.Si ça continue (ce que je ne lui souhaite pas)alors oui MADIOT aura commis une grosse erreur,car quand tu as un sprinter du calibre de BOUHANI tu ne le laisse pas à la maison.Le second point negatif pour moi,c est que le train de la fdj est pour l'instant un omnibus incapable de placer son sprinter,mais ça n explique pas tout sinon COQUARD aussi serait plus loin;hors il se classe 2 fois 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doubler le tour d'Italie et tour de France n'est pas facile et usant et Bouhani est jeune.....

aujourd'hui Demarre se fait chahuter soyons patient son étape viendra du moins je l'espère quand à Coquard qui rivalise avec les super,chapeau n'oublions pas qu'il fut quand même vice champion olympique avec une grosse équipe autour de lui il verrait la ligne de plus prés ...

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas le bien fondé de vouloir les faire cohabiter, mais je crains que nous soyons loin d'avoir les tenants et aboutissants de la gestion interne des FDJ.

Ceci étant dit la FDJ aimerais-t'elle mieux une victoire d'étape sur le tour ou une sixième ou septième place de Pinot au général ?  Pinot n'a pas besoin de gagner le tour pour exister et si Madiot aimerait bien que cela arrive il se contentera largement d'un leader qui existe dans la course et faire rêver à des jours plus beaux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madiot a souvent bénéficié par le plus pur des hasards, d'ailleurs, de pépites au sein de sa formation la FDJ ! Or, et là ce n'est plus un hasard du tout, il n'a jamais su les polir et les convertir en diamant ! Ce sont les autres qui s'en sont chargés. Que Demare aille chez Lefevere et il apprendra à "frotter" ! Bouhanni, bon, sur le Giro lorsque Kittel était là, il n'a pas vu le jour ensuite, les finisseurs présents en Italie étaient d'une faiblesse par trop affligeante pour qu'on puisse avancer avec certitude que Nacer est un "fluoriclasse" de l'emballage. D'ailleurs j'ai rarement vu un Giro aussi pauvre en sprinteurs (le parcours sans doute). Enfin Coquard sera "cramé" au terme de la première semaine tant il court en dépit du bon sens ! Bernaudeau c'est l'école Madiot en plus "montagnard" (sic) mais le résultat est identique. 

Bref, on peut dire qu'en dehors de Vincent Lavenu, nos "DS" ne sont pas vraiment des orfèvres en matière de gestion du talent de leur troupe respective, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et cela dure depuis des lustres ! 

Pour terminer si vous écoutez et prenez les "pronos" et commentaires "franchouillards" au premier degré hélas des "appâtés" du gain que sont Adam, Vasseur et "Jaja" vous irez droit dans le mur ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete(ez...) demare il fait sa vie, qu'est ce qu'il s'en tape de mon avis.

J'ai rien contre lui, je constate des faits...

C'est toi qui t'enflamme et viiblement vu la description que tu fais de moi tu me connais très mal😆

Mais bon encore une fois le*** c'est magique

Je vous laisse à vos pseudo empoignades virtuelles mais je m'empêcherais pas de donner mon avis du fond de mon canap'!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMARE découvre le TOUR et ses Folies : intensité,nervosité,médiatisation,public-------------bref,une immersion dans un autre monde ! Faut digérer tout ça les gars.Sans doute aussi pas bien récupéré de l'étape dingue de dimanche + pression nouvelle sur ses épaules------------la plus grande course du  monde est impitoyable,la moindre faiblesse se paie cash.Faut le laisser prendre ses marques et se débloquer mentalement---------je le vois dans les 5 à LILLE-METROPOLE-V/D'ASCQ 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Démare ou Bouhanni sur le tour le problème serait le même de toute façon. Le problème vient de l'équipe et du staff.  L'équipe veut jouer sur tout les tableaux mais elle s'essouffle pour rien. Pour les sprints, on a vu au CHF que sans concurrence réel bas ça va tout seul et dès que deux ou trois équipe viennent frotté y'a plus personne. C'est bien beau de dire qu'avec la chute il est gainé alors il a rien pu faire. On va dire quoi pour Coquard qui a traversé la route et freiné pour ps s'empaler dans les barrières qu'il aurait du gagner? Dans la troisième étape il est enfermé, et bas il faut mieux se placer. 

Et quand on voit Pinot perdre 15 sec dans la seconde étape pour quelqu'un qui joue le général à se train là il va avoir un bon de sortie pour chaque étape des Pyrénées.

Le soucis vient bien de l'équipe entière et non seulement que de Démare. C'est pas normal de voir un coureur faire le yoyo avec le peloton et sa voiture en début d'étape pour un soucis de réglage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour viens juste de commencer et beaucoup critique ou se font des films sur DEMARE, BOUHANNI ou la politique de MADIOT... On verra bien après le tour quand MADIOT fera la conclusion finale des résultats de son équipe....

Pour ceux qui connaissent le cyclisme il y a des choix à faire, et je pense que MADIOT ne veut pas prendre de risque à perdre DEMARE sur une chute comme CAVENDISH au début du tour au vue de la nervosité qu'il y a sur les 1ere étapes pour sprinters... De plus il faut protégé PINOT également du moindre problème en ce début de tour, peut être une réponse au problème du si peu de coéquipiers pour emmener DEMARE sur un sprint massif...

Le tour ce n'est pas le championnat de France ou les 4 jours de Dunkerque, c'est tout simplement la plus grande course cycliste au monde, alors evidement les meilleurs sont là et pour gagner c'est plus dificile...

Attendons quelques étapes et nous verrons bien .....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème c'est que Demare ne supporte pas Bouhanni ..."


Cela semble indiscutable, en effet.


"Et comme Bouhanni ne reste pas dans l'équipe je choix de Madiot est tombé comme évidence d'autant que c'est la première dois que Demare fait le Tour, il était temps qu'il découvre ..."


Oui.


"et Bouhanni a eu sa chance l'année dernière."


Sur le Tour, oui, mais "les choses" se sont mal enclenchées, cela arrive ... c'était donc bien "le tour" de Arnaud, mais Nacer a été très bon au Giro ...


Essai de conclusion : il est urgent d'attendre la saison 2015 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand meme le droit de faire une analyse et pour l instant elle n est en faveur ni de la fdj,ni de madiot et ses choix ni de demarre.Le tour ne fait que commencer mais pour les sprinters,ils en sont a 3 etapes et aucun résultats pour demarre dans les 5 premiers.Si ce soir il fait 2 derriere KITTEL,on oubliera tout mais s'il est a nouveau a la rue et sans son train,madiot aura de quoi s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais les choses du vélo toi, c'est fou ! Démare est un homme du Nord qui aime les épreuves du Nord contrairement au "Cav" ! Boonen n'est plus véritablement un sprinteur ! Démare aurait carte blanche sur certaines épreuves, c'est sur et son âge plaide en sa faveur ! Enfin c'est à lui de prouver et de bousculer les habitudes bordel ! C'est maintenant ou jamais avant que Lefevere ne s'offre le fils du "Kaiser Zabel" ! Si "Mimosa" n'avait pas tergiversé autant et perdu son temps chez Bernaudeau ....... il aurait peut être un ou deux "Ronde" .....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "Mimosa" n'avait pas tergiversé autant et perdu son temps chez Bernaudeau ....... il aurait peut être un ou deux "Ronde" .....

 

Parcequ'il n'a pas perdu son temps également chez COFIDIS?????? Avec des si .......

 

Il a eu sa chance pour en gagner des belles, mais d'autres etaient plus fort que lui pour arriver devant en vainqueur à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des bêtises, on met pas 2 sprinteurs de classes internationals dans la même équipe sur le Tour, à moins que l'un des 2 se dévoue pour l'autre, ce que n'auraient jamais fait Démare et Bouhanni. Ça fonctionne chez Giant parce que Degenkolb accepte de rouler pour Kittel, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demarre a fait un tres beau sprint et de plus en partant de loin,il est meritant car je ne lui ai vu qu un equipier et encore assez loin de la ligne.quelques metres de plus il pouvait faire second.Il est bien en forme et ses contre perfs précédentes sont dues essentiellement a son train qui n'en est pas un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...