Aller au contenu

Hein qu'ils sont bon nos Francais !


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Salut Patrick

 

Contador est revenu a un bon niveau mais n’explose plus tout le monde y compris en CLM comme il y a quelques années .....les fréres Schleck n'en parlons pas malgré leur pépins physiques c'est le jour ou la nuit ....

Seul Froome m'interpelle....

Dans les grands cols je crois qu'on ne bat plus de record , bref je pense qu'ils se dopent encore mais moins surtout sur le TDF ...il est + difficile d'utiliser certains produits ..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas vraiment de raison de polémiquer autour du dopage ou des chutes de deux cadors ou même de l'absence d'un Quintana. Les français sont bons parce que deux jeunes talents (Pinot et Bardet) rivalisent avec les meilleurs. La nouveauté est là. Enlevez ces deux champions en herbe et l'état du cyclisme français ne sera pas différent d'il y a cinq ou dix ans. Maintenant ils sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oubli Peraud qui est le seul a avoir suivi Nibali avant-hier ....il a déja fait 9 au TDF et comme il est supérieur a Pinot et Bardet en CLM il peu monter sur le podium  ....Rolland a fait 4 au Giro surement qu'il aurait pu etre mieux encore mais il est emoussé ....bref aucune comparaison avec quelques années ....

Autre chose au sprint tu a Coquard et Demare souvent placé sans oublié que Bouhanni est absent .....Galopin et Kadri vainqueurs d'étapes  je ne sais pas  ce qu'il te faut ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton avatar je comprend ....

Désolé mais on a pas tous les mêmes  capacités , certains ont la tête et les jambes d'autres que la tète et d'autres rien du tout .... 😃

Je tire mon chapeau a tous les pros qu'ils soit avec un gros Qi ou pas se sont tous de gros moteurs  il faut etre un guerrier  pour devenir "pro"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a polémique sur les coureurs français. C'est comme sur le Giro avec Rolland et Bouhanni. Il manque du monde donc les français sont mieux placés.

Sur le Tour, tu mets Quintana, Pozzovivo, Uran, Kelderman, etc... et tu rajoutes les abandons Contador, Froome et tu retrouves au mieux un ou deux français dans le top 10.Ils sont à leur place compte tenu des circonstances de course. Un peu comme Peireiro et Voeckler il y a quelques années...

En ce qui concerne le dopage, puisque c'est un sujet qui tient à coeur à certains, il y en a encore, ptet ben, ptet pas... je n'ai aucune certitude ni dans un sens ni dans un autre, mais comme j'ai pu le lire ici, on ne voit plus des mecs tout exploser pendant 3 ou 4 étapes sans défaillir : Kadri gagne une étape, il cale le lendemain, idem pour Rolland. Martin fait le show sur une étape et demi et finit à la ramasse à la Planche. Dans les montées, les coureurs ont du mal à sortir et creuser les écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...