Aller au contenu

Hein qu'ils sont bon nos Francais !


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Mince, à chaque étape Valverde est au point de rupture. Pinot l'a clairement exprimé au micro de france 2. Il faut absolument que Pinot se mette dans le rouge demain pour faire exploser Valverde demain. Car entre un gars de 35 ans dans le rouge, et un gars de 23 ans dans le rouge, y a pas photo, le plus jeune s'en sortira nettement mieux. Valverde limite les dégats au métier, mais Pinot a une ouverture, il ne doit pas être frileux. 

Mais je sais que le vélo çà fait mal aux jambes. Purée Pinot, t'es à 35 secondes de Valverde, fait monter l'adrénaline !! taïau!!!taïau!!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est aussi en partie du aux petits bras et petits cerveaux de la fdj.Apres avoir hesité entre bouhani et demarre,les voilà qu ils hésitent entre la 2 eme place et le maillot blanc.Ace jeu ils n auront pas la deuxieme place,car ils ont fait le jeu de valverde et de  peraud,assez nul pour le coup.Alors que certain commencaient a entrevoir peut etre une defaillance de nibali sil était attaqué voilà que la fdj n a d'yeux que sur Bardet;resultat 0 pointé.C est un peu nul ce combat franco Français,mais ça ne m'etonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c est petit bras.

1)aucun train de la fdj ou presque avec ça on peut gagner un championnat de France mais pas un TDF et on ne fait pas peter VALVERDE

2)on cours essentiellement derriere bardet et on perd toute possibillité de prendre la 2 eme place ou meme le podium

mais il est vrai que certain n ont pas du beaucoup courir ;je rejoins l analyse de Virenque qui aurait laissé rouler valverde derriere BARDET car lui veut faire second

ce n est pas une question de canapé c est une question de tactique et le directeur sportif de la fdj a commis une grosse erreur,et  la fdj ne sera pas sur le podium

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;il etait ouvert pour tous,Nibali a ete le plus malin,tjrs bien place devant,efficace dans tous les compartiments,ce n est pas un tour au rabais pour lui,content egalement pour Peraud,je lui souhaite de finir sur le podium a Paris et une 2 eme place est possible,les autres francais sont jeunes et ils auront d autres tour pour briller,alors que pour Peraud c est un peu le chant du cygne;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , faire 3 , 4 voir 5 etc ...au général sur le tour de France est plus " vendeur " ? que de gagner une étape et porter même sur une seule journée le maillot jaune , perso pour moi certains bons coureurs Français vont passer une bonne partie de leur carrière à vouloir faire une place dans le top 10 ( un peu comme C Moreau à une époque ) et par la même occasion ne rien gagner .....alors peut être que le petit Galopin est le plus malin sur ce point là ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je ne le boude pas Benjamin 😉 ce TDF est super meme si il manque Froome et Contador  mais tu auras toujours des gars qui critiquent et qui sont perpétuellement insatisfait ...

Voeckler fait 2 hier c'est un nul , Peraud n'a pas gagné d'étapes c'est nul etc.....on est franchouillard des qu'on aime voir un Français gagner et alors !!! ce qui ne m'empeche pas d'apprécier aussi les coureurs  étrangérs ....

Le dopage j'en parle plus vu qu'on ne peu tout savoir mais je garde mon idée ...

On a un des meilleurs si ce n'est le meilleur TDF pour les coureurs Français depuis bien longtemps et j'en suis ravi 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Sauf que là, Jacques, on parle de 3 français dans les 5 premiers du Tour"

Oui , mais faire 40 000 km dans la saison juste pour être premier Français ou un top 5 ....c'est du gaspillage quand même , ils ont fait quoi avant le tour comme gagne ? et vont certainement pas faire grand chose les trois  prochains mois .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peraud je le connaissais déjà , de plus je suis fan du personnage ! J'espère le voir sur au moins la troisième marche du podium ......mais il pouvait bosser pour Bardet , perdre un peu du temps pour avoir parfois le champ de libre et gagner une voir deux étapes et même ramener le maillot à poids ....afin je ne suis pas directeur sportif juste un petit cyclo du dimanche , donc mes propos non pas vraiment de valeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...