Aller au contenu

Froome !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Pour gagner la Vuelta,il faudrait qu il fasse une chevauchee comme Contador il y a 2 ans et actuellement je ne le pense pas capable .Aujourd hui encore il était limite dans les roues lors des premieres attaques et c est quand ils ont ralenti qu il a contré;apres bien sur il fallait finir mais comme derriere Rodriguez a reagit bien bien trop tard reprenant 7/8 secondes,ça lui a suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la montagne, CONTADOR se méfie et craint d 'avantage  FROOME que les deux autres hispanifles......ce n 'est pas pour rien qu'il est toujours en train de le chercher de son regard......

D'ailleurs, ne vous inquiétez pas,  c'est eux qui font la course et savent de qui il faut se méfier...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, Eric 😉

Froomey a tout tenté, j'ai bien aimé aussi qu'il enlève ses lunettes sur les derniers kilomètres, j'espère que son visage marqué par la souffrance l'aura rendu plus humain aux yeux de ceux qui l'ont tant critiqué l'été dernier

Je trouve qu'il aurait mérité une étape (peut-être demain ?), mais je comprends aussi que Contador n'ait pas fait de cadeau, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur le dernier chrono, une chute, une crevaison, on peut vite perdre 1 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la vuelta n interesse pas grand monde et que la plupart des gens de velo 101,preferent parler de moderation  etc  plutôt que de la VUELTA qui est pourtant l evenement majeur de cette fin de saison.Je voulais donc rendre homage a Christopher Froome qui a eu un comportement de grand coureur.Il a joué son va tout sans arriere pensée;il a attaqué,attaqué encore et encore,mais cette fois ci il était moins fort que Contador.Il n a aucun regret a avoir,il fera certainement second d'une fabuleuse vuelta,dont il a été un grand acteur,j ai aussi apprecié les 2 espagnols purito et valverde qui avec leur moyen ont aussi fait le spectacle.Valverde n est jamais mort,il renait toujours de ses cendres pour se rapprocher au moment ou le croit perdu.quand aux afficionados de velo 101 je leur souhaite de trouver la solution a la moderation qui les interresse tant,au point den oublier l essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette fin d'étape, me suis lâchement enfui d'une réunion pour voir les 10 derniers km

...comme j'ai bien fait...M a g n i f i q u e

Surtout que mon chouchou sort gagnant

 

Suis toujours traumatisé par l'accélération du Ventoux de Froome et j'ai l'impression qu'évidemment cela va se reproduire....Ben non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FROOME est un coureur exemplaire et ne triche avec personne....CONTADOR a été un grand d'Espagne........

VALVERDE et RODRIGUEZ ont bien pimenté la vuelta et je pense qu'avec ARU, nous avons un jeune qui arrive dans la cour des grands par la grande porte.......On va le revoir la saison prochaine et je parie fort le voir sur la plus haute marche du Giro....

Bravo au jeune Warren BARGUIL qui a fait une magnifique Vuelta et qui est prometteur pour l 'avenir........

Claude CARRIES, mes analyses ont été exactes sur cette vuelta et sur les coureurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les analyses je pense que l on est souvent d'accord.C est vrai que j ai oublié barguil qui a fait une tres bonne vuelta,encore 1 an pour s'endurcir et puis il faut dire aussi que le plateau était tres relevé et qu'une place dans les 10 c est une refrence surtout a son age ainsi qu Aru.J avais des apriori sur froome mais c est un vrai champion et de surcroit un gars simple et attachant.Jespère qu il retrouvera son niveau de l an dernier meme s'il en est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...