Aller au contenu

Votre meilleur vélo


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Mon vélo actuel est un sur mesure , carbone tubulaire à raccords alu fabriqué en Italie, avec des tubes Columbus et une fourche Muscle du même fabricant. L'angle du TDS, qui est pour moi la valeur la plus importante avec la longueur du tube horizontal (virtuelle ,car c'est un sloping) est de 73° introuvable sur les vélos de série (sauf les cervelo, mais qui sont trop longs et trop sportifs pour moi) pour les petites tailles (52 de long, avec une gde douille). Tout autre vélo de série ne sera qu'une "approximation , mon  prochain sera le BMC gf02 qui se rapproche le plus de mes cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Scott CR1 SL (fibre HMX), fiable, léger, nerveux et facile à entretenir...! Un passe partout.

http://baron-noir.jimdo.com/scott-cr1-sl-2014/

J'ai craqué pour un nouveau cadre carbone d'exception fait main "Deutsche Qualität", commandé en attente de livraison..rendez-vous en début d'année prochaine pour les photos et le montage en Di2.

Sportivement

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être seul a le croire , mais des différences entre vélo d un prix a peu prés équivalent , il ne doit pas y en avoir beaucoup , malgré que je lise , ou lues comme beaucoup d entre vous des revues ou des essais, j hesite a croire tout ce que je lis ,   car je pense que beaucoup est fait pour nous embrumer la tête , un tel vélo meilleure sur le plat a 30km/h et pas a 40 ou l inverse , ou bien un autre  meilleure en montée   a caractéristique quasiment identique j avoue , j ai du mal

il faut bien les différencier sinon ou serait la concurrence dans tout cela , maintenant entre 500   et5000 euro  comme dis plus haut,   c est sur  mais ce sera sur la différence de matériaux donc de poids

je ne dis pas qu il se ressemble tous mais quand je roule en peloton (il y en a des modeles ) et bien on reste groupés  alors expliqué  moi ou est la différence

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...