Aller au contenu

Votre département préféré


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Ben alors,il faut vite en profiter parce qu'avec la prolifération des éoliennes qui massacrent les paysages de notre "doux pays" surtout dans les régions collinaires, ça ne ne va pas durer longtemps.Les nouvelles vont mesurer jusqu'à 150m.

Cet automne j'ai parcouru les Corbières(Aude),très belle région qui se prête très bien au cyclotourisme entre garrigue et Méditerranée,malheureusement gâchée par une multitude de parcs éoliens hideux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'Essonne,coin pas mal pour rouler avec des petites routes sympa,par contre ça manque cruellement ce cols,ici la bosse la plus longue fait max 1 km,donc ça limite un peu😢

sinon je suis dans la drome en général une semaine fin avril,et 2 semaines l'été en alternant 1 an sur 2 juillet et aout,j'ai un pot qui est de dieulefit qui roule beaucoup,on se fait des bonnes virées quand je suis là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je n'ai pas exclu 03, 15, 43 et 63 des départements visités, mais je répondais à l'auteur du sujet votre (1 seul) département préféré, et je confirme le 74. Mais je reconnais que nous avons eu beaucoup de plaisir à aller se balader dans le Cantal, surtout fin juin. Et le 63 ? Je lui reconnais l'équilibre parfait, 90° de plat, 90° de bosses et les 180° à l'ouest de moyenne montagne. Terrain très approprié à la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...