Aller au contenu

Votre département préféré


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

En effet !!! Je lançais ça sans aucune objectivité 😉, mais je n'étais pas loin du compte quand même...

http://www.carte-cols-france.com/

puis cliquer sur "Les cols par département".

Où on voit que l'Ardèche et la Drôme comptent 141, et 140 cols respectivement !

PA : 139 cols ! loin devant les PO avec 118, ou l'Isère avec 110, mais à peine devant l'Aude (138) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le vélo en Anjou et ça me convient bien vu mes handicaps. Les bords de Loire sont magnifiques.

Sinon j'emmene un vélo en vacances, et finalement je trouve que tout est beau en vélo, mais le plus beau souvenir c'est le Lot, du coté d'Albas, et la Bretagne du coté de Crozon.

Originaire de hTE Savoie je suis un peu frustré, je ferais peut etre un séjour là bas au printemps, mais sans illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité 7 ans à Molsheim, mais je ne faisais pas encore de vélo à l'époque, mais à part quelques sorties VTT dans les vignes.

Et bien aujourd'hui je regrette quand même!

 

Aujourd'hui je roule à la fois en Vendée et en Loire Atlantique.

 

Mais comme beaucoup ici, le 64 avec les cols basques et de superbes paysages est mon département préféré pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé Didier, mais c'est le Vaucluse....Le Nord-est du vaucluse qui ressemble a la Drome (en mieux😉), le sud-est avec le Luberon et au milieu de toute cette beauté, l'incontournable, l'inénarrable, le superbe Ventoux, le maitre de tous les cyclistes du monde avec ses 3 montées et autant de sensations différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...