Aller au contenu

La montée du Ventoux


Messages recommandés

On a eu du vent après le chalet sur la première montée, pas sur les deux autres. On l’a fait à 4, on approche de la cinquantaine, les concours de branlette on a passé l’âge ????. On a profité de la journée(resto le midi, photos, etc). Braquets 34/27 et 34/30, avec un 34/34 de secours qui n’a pas servi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon expérience sur le ventoux  ,extraordinaire cette ascension , mais je l ai vécue très difficilement , mes jambes  s'en souviennent encore   je suis partie de vaison la romaine le 26 06 vers 10h15 dèja 20 ° ET au max 28° très pénible , le moindre abri  ombragées des arbres me faisait un bien fou mais tellement court ,j ai cru au départ ,que ce que  les récits de certains qui roulent avec moi m avaient dit , une partie de billard ...je suis donc admiratifs de ce que je peux lire ci dessus. pour les 40.97km j ai mis 2h49 et montée selon mon gps 1891m de d+ ,pour la montée seule j ai mis 2h05 ,cherchant un peu mon chemin avant d arriver a Bédouin ,j ai très envie d y retourné comme il me semble bcp d 'entre vous . mon braquet mini 36x28

et quel panorama en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...