Aller au contenu

Froome


Rémy FAURE
 Share

Messages recommandés

Jojo tu crois que c'était la même montée que celle de la P.J toi qui l' à découverte l'an dernier ?

Pour la fermeture du maillot il y a aussi la montée qui était éclair ! A cette vitesse il vaut mieux la laisser fermée pour ne pas attraper froid comme dans les descentes de cols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec toi Olivier!!!! Mais rassurez vous demain Porte et thomas vont finir très loin à l arrivée!!! comme en 2013 pour éviter toutes suspicions !!!!!! encore plus fort que les us postal pourrions nous dire chez sky??? allez espérons que ce soit juste un mauvais pressentiment !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rêve d'une dernière étape grandiose s'est envolé,fini le suspense-------le petit coquelet est déçu,faut trouver un coupable ! Rien ne permet d'affirmer que Froome est dopé,où est le contrôle positif 🙄 La présomption d'innocence doit donc être respectée.Critiquer,accuser-------un aveu de frustration epicetou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces cretins d A2 expliquent les doutes de dopage par le fait que Contador et Nibali etaient  a pied,mais que vient faire le pseudo dopage de Froome a vec ça?Je le dit et le repete Nibali,Contador et consort etaient distancés avant l attaque de froome,ça signifie donc qu ils etaient cuits avant la fin de la montée menée tambour battant par les movistar.Froome était tout simplement le meilleur.On parle de Quintana mais jusqu a hier il n avait jamais battu froome ou contador en montagne,aujourd hui Contador me parait sans ressources et on ne peut comprer ses performances.Le seul des favoris au niveau est froome simplement parceque c est le mieux preparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que parler de Nibali comme élément de" comparaison alors qu'il est lâché en tout début de col ! C'est n'importe quoi idem pour Contador qui semble usé.

Par contre Quintana le seul au niveau attendu perd 1 min en 15 km et on parle de quelque chose d'incroyable lui qui jusqu'à aujourd'hui n'a quasiment jamais laché Froome ou alors très légèrement. En gros chacun et à sa place et on en tire la conclusion que Froome se dope et Jalbaert participe à cette mascarade lui qui a refusé de courir en France car on voulait contrôler les coureurs et imposer un suivi longitudinal, honteux d'entendre ça sans aucune preuve de quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot va finir encore a 10 minutes aujourd hui et ce n est pas parceque froome se dope.Quand a Jalabert il me déçoit profondément car dans la categorie faux cul on ne fait pas mieux.Ses 2 vuelta gagnées alors qu il était considere comme un sprinter meritent aussi que l on se pose des questions.Maintenant c est Peraud qui lache.Je pense que la premiere semaine les a usé avant que Froome ne se dope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis absolument que Froome est propre et honnetement pour moi y a pas un mec prtopre dans le peloton (et en tout cas aucun leader) c'est juste que lui se fait descendre sans aucun élément de preuve, alors que des Contador et autres ont toujours eu droit au bénéfice du doute alors même qu'ils ont des casseroles sur le dos et des directeurs sportifs parmi les pires de l'histoire du vélo !

C'est juste ça qui est exaspérant et surtout venant de Jalabert qui ferait mieux de fermer sa grande gueule (et pourtant je l'ai toujours apprécié) mais là il a aucune honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça.

Entend on la même suspicion de la part des commentateurs quand un Martin Fourcade survole le biathlon, et notamment les différents coureurs russes attrapés pour dopage ? non rien, surement un grand champion mais dans un sport où au m^me titre que dans le vélo le physique a une part prépondérante peut-on dominer sans dopage, la réponse est probablement non et tout ça est une vaste hypocrisie mais pourquoi lyncher Froome qui ne fait surement pas pire que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système attaqué par ceux qui en vivent absolument pas !

Il faut juste s'attaquer à ceux qui sortent un peu trop du lot et qui du coup pourraient porter atteinte à la crédilibité de ce sytème qu'ils veulent défendre à tout prix !

Là est toute l'hyprocrisie, il faut conserver ce business si lucratif pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, moi  non plus, je ne suis plus capable d'y croire...

 

http://laflammerouge.com/froome-pas-capable-dy-croire/

 

j'ajouterai que non seulement je ne crois pas à Froome, mais que je ne pense pas que les suivants soient plus clean, simplement, leur potion magique est moins miraculeuse.

Le vélo est un sport fabuleux, mais ce qu'on nous montre est une vaste comédie commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...