Aller au contenu

Froome


Rémy FAURE
 Share

Messages recommandés

A regarder la vuelta on voit bien que froome est un coureur normal avec des défaillances comme les autres et qui avait préparé son tour de France a la perfection. Ceux qui lui ont fait un procès de faciès pendant le tour, on ne les entend plus.

Par contre valverde en forme sur toutes les courses de février a octobre, aucun problème ( d ailleurs il est meilleur maintenant qu avant l affaire puerto).

Quintana qui ne roule pas en course de l année en même forme qu en juillet, aucun problème. Et oui c est connu un colombien et ka drogue ca fait 2!

 

Go froomey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haro sur le baudet concernant froome,et beaucoup hurlaient avec les loups parcequ il avait pris 1 mn a Quintana;mais les meme n ont rien dit quand Quintana lui a mis 2 minutes,la sky était extraterrestre,dixit les journaleux et les rigolos de velo 101;mais quand la movistar a gagné par equipe avec plus d'une heure d avance sur la sky,on n a plus entendu les grandes gueules qui savaient;et oui on oublie vite surtout quand on veut.Valverde marche comme un avion sur le tdf et idem sur la Vuelta,et idem dans les classiques et idem tout le temps,et ça ne choque pas.Par contre les 7 bornes de froome les Jalabert en ont fait des gorges chaudes,mais maintenant on ne l entend plus,ni Guimard d ailleurs ;les 2 grandes gueules et les 2 faux culs auquel j y joindrai notre ami vasseur

voilà,il fallait que ça sorte parceque j en ai marre d'entendre des nuls qui se prennet pour des journalistes  et qui se figurent qu ils ont la science infuse.Et bien au moins sur Eurosport ils ont plus de retenue et un autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublie quand meme pas l 'affaire puerto;ceci dit j'aime ce coureur mais si on se base sur les perfs pour estimer qu un coureur est dopé comme certain l ont fait pour Froome(moi le premier au debut)pourquoi nous ne le ferions pas pour les autres.En fait FROOME sait se preparer,accumuler des reserves et le jour j maitriser son sujet;mais l experience nous montre qu'il ne peut etre present tout au long de la saison(ce qui est quand meme bon signe)et quand il a dit qu il n était pas au top pour la Vuelta,certain lui ont ri au nez en disant qu'il bluffait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVERDE est un coureur exceptionnel, et il lui arrive également d'avoir des jours de faiblesse...il nous les a montrées..De plus, c'est un coureur trés intelligent et malin, et il a la science de la course plus développée que les autres coureurs...Même si certains  le traite de rat, mais les scientifiques vous diront, et disent d'aprés des études que le rat est plus intelligent que l'homme.......

VALVERDE a un palmarés énorme, mais malheureusement pas de Tour de France, s'il avait été vraiment malhonnête, il en aurait gagné 2 ou 3..😉..

Pour moi VALVERDE reste un grand champion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, dans l'affaire Puerto, si le Juge avait été honnête et consciencieux de poursuivre tous les athlètes qui se trouvaient inscrits sur son carnet, il y aurait eu des grosses surprises.(cyclisme, foot, basket, tennis etc..)...Ce Juge a fait n'importe quoi, deux poids et deux mesures.....Pas mal de sports été incriminés et laissés tranquilles mais haro au cyclisme, et que certains cyclistes......et encore, les preuves matérielles contre VDP, BASSO et VALVERDE étaient tirées par les cheveux.....

 

En ce qui concerne FROOME, cela ne tient qu'à moi bien sur, il a su se préparer pour le Tour qui était son principal objectif et il a d'abord montré en gagnant le Dauphiné....Il en a gagné 2, et pas des moindre, il a rempli son contrat avec la SKY...Maintenant s'il peut faire le top 5 dans la vuelta cela sera un plus pour lui...Ce n'est pas un coureur ""chimique"" mais plutot ""physique""...

D'ailleurs, pour l'avoir rencontré, c'est un  garçon trés gentil, tres sympathique, respectueux, humble et digne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi polémiquer sur le sujet... On sait tous ici que le dopage est une pratique largement généralisée dans le milieu du sport et pas que dans le cyclisme. Froome Valverde et Quintana bénéficient probablement de la même préparation tous les trois, et bien d'autres avec eux. Mais Joachim, je pense au contraire que la personnalité d'un coureur est très importante. Pour moi c'est même l'essentiel, car étant donné que le dopage normalise et uniformise les performances (le tour se court quand à plus de 40 de moyenne maintenant, plus vite que lors de la sombre période des années 90, avec des étapes certes plus courtes mais bon...) ce qui rend un coureur charismatique c'est sa science de la course, ou alors sa générosité dans l'effort ou encore ses qualités humaines, ces trois points pouvant se cumuler. Et je trouve que c'est très importants pour les jeunes qui s'identifient aux sportifs qu'ils regardent à la télé d'autant plus s'ils ambitionnent de devenir sportifs professionnels. Si Armstrong n'était pas très aimé en France, ce n'est pas parce qu'on le soupçonnait fortement de se doper, c'est parce qu'il était inintéressant sur le plan humain, et pas besoin de passer du temps avec lui pour s'en rendre compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien avec ses proches il est peut-être sympa, mais ça effectivement ne nous regarde pas, en revanche vis-à-vis du public, de ses fans et des journalistes c'est autre chose... Maintenant qu'il est mis au placard les gens se mettent à l'aimer ! Parce qu'il la ramène moins, tout bêtement (ce n'est que mon sentiment, mais moi je le préfère maintenant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN principe 30 secondes me suffisent pour juger et reconnaître un abruti......(je ne me trompe que trés rarement)...

Pour FROOME, je l'ai rencontré plusieurs jours pendant une bonne semaine, ainsi que d'autres coureurs dont QUINTANA......

Ce qui m'a permis de le qualifier de ces adjectifs.....et je le pense......pour QUINTANA c'est la même chose, je rajouterai

pour lui ,la simplicité et  la discrétion..

 

J'en connais et connu qui ont la grosse tête, antipathique et décevant, et qui se prennent pour le centre du monde et ceux la ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...