Aller au contenu

Froome


Rémy FAURE
 Share

Messages recommandés

Pas très observateur les gars de vélo 101 !!

Moi ce qui m' interpelle , c' est pas spécialement Froome , mais Porte et Gerains Thomas , qui finissent 2 et 6 ème , c' est ça qui me dérange , Porte fait mieux que Quitana et Gerains dans la foulé aussi qui n' est pas un grimpeur  , qui dit bizarre dit bizarre !!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve toujours bizarre que plusieurs coureurs de la même équipe soient si forts. Ce n'est pas impossible, mais ça ne me semble pas logique, surtout quand ceux-là sont équipiers depuis plusieurs saisons. Quand on est aussi fort, on devrait avoir des ambitions personnelles et pas servir de lieutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurant , affligeant, je campe sur ma position , je ne regarde plus le TDF car quand on voit des images pareilles avec le foutage de gueule , on en a plus que marre .Même si je me fais virer , tant pis j'assume mes propos .Et si je ne mache pas mes mots c'est que c'est allé trop loin . épicétou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mouliner vite et longtemps ce n'est pas compliqué, ce qui est compliqué c'est la vitesse à laquelle il enquille l'ascension."

Ca me rappelle Merckx au pied du ventoux  quand Bruyere faisait le tempo a 30 a l'heure . Le vélo de ce niveau ces des champions qui le pratiquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , je suis exaspéré par ces montées de cols a 30 km/h en gros plateau . Npn j'en ai plus q" assez . L'éte dernier les 16 kms d'Allos côté Barcelonnette en 1h , j'étais fier de moi mais bon je ne compare pas à ce produit de pharmacie en maillot jaune . Bon je préfère sortir avant de trop dérailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tactiquement, c'était bien joué. Sky n'a pas roulé toute la journée. Au pied de l'ascension, les Movistar ont pris les choses en main et c'est eux qui ont soutenu un train d'enfer dans la première partie. Quand ils ont été cuits pour la plupart, Gesink est parti, Sky a pris le relais des Movistar et Froome a profité du fait que Quintana se retrouvait seul avec Valverde.

Porte est ensuite revenu sur Quintana car les derniers kilomètres n'étaient pas très pentus et favorisait le retour d'un rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte, qui a signalé son désir de changer d'équipe a tout intérêt à se montrer à son avantage ...

 

C'est en changeant d'équipe que certains lieutenants du BOSS ont parlés sur les pratiques de leur ancienne équipe et de leur ancien leader....

Moi ce qui m'impressionne dans le cyclisme pro est que tout les gagneurs ont eu quelque chose médical, et FROOME en fait partie tout comme ARMSTRONG ou CONTADOR, dans 2 ou 3 ans BASSO deviendra le nouveau champion si tout va bien....

Bref on regardera encore tous le tour, même dans les années à venir malgrès tout cela et on rigolera tous quand la vérité sera connue, comme pour le texan ou d'autres.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...