Aller au contenu

Ma saison préférée


Christophe CAPON
 Share

Messages recommandés

"je pense qu'on aura un bon truc sur v101"

Effectivement la présentation des DDV est là, mais v101 annonce John Degenkolb et Jasper Stuyven au départ pour Trek, d'après PCS et de nombreux autres sites ils sont absents.

A noter aussi qu'après le Nokereberg (qui n'est pas dur mais convient aux hommes forts, 😉), il y a eu l'ajout d'un secteur pavé, par contre pas trouvé d'image pour en juger la difficulté. Le parcours est quand même assez dur pour permettre aux gros rouleurs de faire la différence avec les hommes rapides je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, par contre j'ai un doute sur Sep Vanmarcke qui a encore quelques difficultés à bien respirer suite à une chute il y a quelques semaines où il a été touché aux côtes

Son DS dit que ça va mieux, mais lui-même ne semble guère d'un optimisme démesuré dans les interviews

Bon, avant le Nieuwsblad il disait être hors de forme alors ... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les flandriennes World Tour, à partir du GP E3 vendredi, tu devrais ouvrir un post par course"

Je pense qu'il faudrait surtout ouvrir un jour un post "organisation du forum", pour que les gens qui aiment parler des courses aient quelques repères... Est-ce que l'on fait un sujet par course importante, est-ce que l'on regroupe des courses comme ici dans un seul sujet, est-ce que l'on fait des sujets pour les thématiques récurrentes, est-ce que l'on continue à l'arrache comme on fait maintenant... Faudrait voir avec ceux qui postent régulièrement sur ces sujets là (Clément Betourne, David Rossi, Michel Roth, Fred Larbaud, Rémi Rochelet, Simon Rano, Eric Hennuy, Pierre Bocchio... j'en oublie) et ceux qui aimeraient discuter mais ne le font pas ou peu comment faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, on en parlait un peu avant 😆

C'est Isaac qui va être content, le canadien Ben Perry de la Israel cycling academy a réussi à prendre l'échappée aux côtés de quelques bons rouleurs : Kenneth Vanbilsen (qui est plutôt présent autour de Sénéchal depuis le début de la campagne des flandriennes), Lawrence Naesen (frère de, il court pour WB-Veranclassic), Michael Goolaerts (sérieux espoir du cyclisme belge, de l'équipe Veranda willems) notamment + Jon Intxausti (Bahrein) et Ivan Savitsky (Gazprom).😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...