Aller au contenu

Pronostics 2017 : Giro Prono n° 2


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

J'allais oublier ! Je ne suis pas tellement ce Giro.

Voici mon prono. En fait l'arrivée au sommet de l'Etna est presque plate. Donc si les meilleurs grimpeurs arrivent ensemble, qui est le meilleur sprinter ?

F1: Nairo Quintana (il risque tout de même de se détacher)

F2: Geraint Thomas

F3: Adam Yates

F4: Bauke Mollema

F5: Tom Dumoulin

Team Occitanie Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée vers ce coté est dans les arbres pratiquement jusqu'à 2 kilomètres du but environ. Pour monter plus haut c'est le funiculaire puis les 4/4 et ensuite à pied.

Attention toutefois si vous allez en voiture, le parking en haut est gratuit durant une heure puis payant. Les gendarmes du coin vous mettent avec gentillesse un avertissement sur le pare-brise au bout d'une 1/2 heure mais comme il faut au minimum 2 à 3 heures pour faire la visite normale à votre retour vous avez l'avertissement et l'amende  !!!!!

En plus je croyais que de retour en France cette amende ne me parviendrais pas.... ERREUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin regardé une arrivée en direct.😄

C'était presque prévisible cette finale. Excepté Zakarin, les favoris se sont disputés la dernière bonification au sprint. Et à ce jeu c'était bien Thomas le plus rapide. Belle victoire de Polanc qui le méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une fin en replat et son retard au classement c'était idéal pour lui. Classement au sprint des leaders. Je trouve que Pinot a très bien géré la montée sans prendre de risques et en étant idéalement placé jusqu'à la fin

 

La Ch'ti va faire des petit points quand même 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...