Aller au contenu

GARMIN EDGE 1030


Didier CHARAUDEAU
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

Bonjour,

il y a un trou sur le capteur barométrique, peut-être est il bouché?

 

Bonjour Gérôme,

    Également pensé à cette éventualité. J'ai passé un coup de soufflette sur tous les orifices. Ca n'a rien changé. Je me demande si mon vieux 1030 (acheté lors de sa sortie en 2017) n'est pas bon pour la retraite après  plus de 70.000 Kms parcourus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bonjour Gérôme,

    Également pensé à cette éventualité. J'ai passé un coup de soufflette sur tous les orifices. Ca n'a rien changé. Je me demande si mon vieux 1030 (acheté lors de sa sortie en 2017) n'est pas bon pour la retraite après  plus de 70.000 Kms parcourus.  

Un petit coup de fil au SAV Garmin on ne sait jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bonjour Gérôme,

    Également pensé à cette éventualité. J'ai passé un coup de soufflette sur tous les orifices. Ca n'a rien changé. Je me demande si mon vieux 1030 (acheté lors de sa sortie en 2017) n'est pas bon pour la retraite après  plus de 70.000 Kms parcourus.  

Envoyer un mail à Garmin, ils ont peut-être une solution.

Pour le D+ après une sortie il suffit de faire correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

  Sur vos conseils, petit échange avec un conseiller Garmin qui a d'abord fait de l'humour sur mon vieux 1030. Compte tenu de l'ancienneté de l'appareil, il m'a déconseillé de le faire réparer. Donc proposition d'un reset total et entrée des données perso  effectués sous sa houlette. Fin de l'appel, puis essai sur le terrain. Génial, tout fonctionne comme avant et plus de problème d'altitude. Merci Garmin et chapeau pour le SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bonjour à tous,

  Sur vos conseils, petit échange avec un conseiller Garmin qui a d'abord fait de l'humour sur mon vieux 1030. Compte tenu de l'ancienneté de l'appareil, il m'a déconseillé de le faire réparer. Donc proposition d'un reset total et entrée des données perso  effectués sous sa houlette. Fin de l'appel, puis essai sur le terrain. Génial, tout fonctionne comme avant et plus de problème d'altitude. Merci Garmin et chapeau pour le SAV.

Bonjour Didier,

Tes activités ont-elles été effacées après le reset ou le conseiller Garmin a-t-il pu les sauvegarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Bonjour Didier,

Tes activités ont-elles été effacées après le reset ou le conseiller Garmin a-t-il pu les sauvegarder ?

Et oui! Tout a été effacé y compris mon profil d'activité perso (et ses écrans). Le technicien Garmin m'a fait prendre des photos avant le reset et nous avons recréé ensemble le profil. En revanche l'historique de mes sorties a été effacé. Mais, comme le souligne Gérôme, il est sauvegardé sur Connect.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Et oui! Tout a été effacé y compris mon profil d'activité perso (et ses écrans). Le technicien Garmin m'a fait prendre des photos avant le reset et nous avons recréé ensemble le profil. En revanche l'historique de mes sorties a été effacé. Mais, comme le souligne Gérôme, il est sauvegardé sur Connect.

Cool , voilà un petit coup de fil au SAV comme je te l'avais conseiller ....

Tu a l'historique sur Connect mais de temps en temps tu a aussi la solution de connecter ton Garmin au PC est télécharger tes sorties ( fichiers FIT ) dans un dossier de sauvegarde .....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...