Aller au contenu

GARMIN EDGE 1030


Didier CHARAUDEAU
 Share

Messages recommandés

Je viens d'essayer et bravo cela fonctionne très bien pour la remise à zéro des données du profil sélectionné. dommage que Garmin ne permette pas autre chose que la remise à zéro mais c'est déjà ça.  merci bien.

 le Edit Edge Date (comme le site Garminkies... quand il fonctionnait) permet de corriger certaines données par exemple entrer le kilométrage qu'on avait sur nos différents profils avant une remise à zéro ou sur un nouveau compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. c'est peut être une colle :). je te dirais de vérifier pendant la sortie les deux champs de données suivants Distance et Odomètre pour vérifier qu'ils sont bien incrémentés pendant le parcours et si c'est le cas et qu'à la fin du parcours l'odomètre n'est pas enregistré alors le problème se situerait au moment de l'enregistrement mais ce serait une curiosité j'avoue.

je ne sais pas pour le Explore mais personnellement je fonctionne avec un capteur de vitesse sur un vélo et sans sur un autre et n'ai jamais eu un problème semblable.

comme toujours y aller par élimination. bonne chance et bonne année 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Pierre-Yves je ne suis pas un crack sur Garmin mais je potasse à l'occasion quand j'ai un bug avec le mien mais je suis encore moins familier avec Garmin Connect.  d'ailleurs que voulez-vous dire remettre à 0 mon profil sur Garmin Connect?  Garmin Connect tient un historique de toutes vos activités sauvegardées ainsi que des appareils utilisés et enregistrés sur leur site mais je ne vois pas quoi au juste ce que vous voulez remettre à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pris un peu de temps et j'ai effectué un "reset" complet de l'appareil !

Heureusement que je possède le 1030 Plus et dès la mise en marche il faut le connecter au gsm et Garmin Connect envoie plusieurs paramètres dont les capteurs entre autre.

Fait une sortie hier et tout rentre dans l'ordre 😉

Dommage que le site garmin.kiesewetter.nl ne fonctionne plus car s'était bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

   Depuis quelques temps et de façon sporadique, mon vieux Garmin Edge 1030 me joue un tour à sa façon. Il m'indique des relevés d'altitude des plus fantaisistes. Ainsi aujourd'hui en Sarthe, ma sortie s'est déroulée suivant une altitude comprise entre  932 et 1168 m selon mon compteur (sachant que le point culminant s'élève à...340 m. De plus j'étalonne mon GPS à 112 m au début de chaque sortie. 

D'où mes questions: Avez-vous rencontré ce problème? Et dans l'affirmative, quel éventuel remède?

            Bonne soirée à tous,

NB Tous les autres paramètres sont exacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bien sur! J'attends que ce p💥💥 n de gps ai reconnu les satellites. Et je suis toujours sur une valeur approchante à quelques mètres près.

C'est après le démarrage que Garmin perd la boule 

Bonjour,

il y a un trou sur le capteur barométrique, peut-être est il bouché?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...