Aller au contenu

Accepter de vieillir et trouver ça drôle..


Nicolas JOARY
 Share

Messages recommandés

J'ai dû attendre mes 64 ans pour connaître ma première victoire sportive avec 105 km lors d'un 2 x 6h00 en Marche Athlétique...devant le dernier vainqueur du PARIS-COLMAR et devant le recordman Français des 6 jours ! 

Et cette même année,j'en ai ajouté une deuxième lors d'un 6h00 Marche,et d'une troisième à vélo (1ère) lors du TI-REV vosgien en 22h00 ( mais nous n'étions que 6 au départ,c'est plus facile je l'admets).

Alors les "jeunes-vieux" soyez patient...vous avez de la marge!  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, qui m'aide à penser que ce n'est pas fini pour moi, même si ce ne sera plus jamais comme avant. Déjà, si je pouvais seulement retourner me balader sans tracas en pédalant deux heures, ce serait une grande satisfaction. Je garde l'espoir. Il me manque encore un peu de volonté, en cette saison c'est compréhensible, mais j'essaie de rester positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, haut les coeurs! On roule, on se marre, on galère parfois, on a du matos qui fait rêver, les gens nous envie et nous admire, c'est bon quoi!

Ok on n'est plus jeunes, et alors, où est le problème?

Un moment, il faut quand même se la jouer cool et être bien content de ce qu'on est encore et basta pour le passé! Hopla vive la vie d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ,je vieillis ,nous vieillissons ,bah tant pis , moi ça me motive ,conserver le plus longtemps possible ce plaisir de rouler a fond ,tant que je le peux ce sera ,d ailleurs je le vois dans ma pratique , je ne sais pas me retenir ,parfois il faut faire de l endurance longue et cool , comme on dit ,je ne  sais pas faire ,enfin pas longtemps ,je suis éternellement en compétition , ce soir natation 2000m dans la ligne d eau a 6   je n ai pas pu m empêcher ,ah c est sûr je morfle  ,mais j aime ça

jusque quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...