Aller au contenu

NB : cela ne s'arrange pas ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Exact, je m'ai gouru,n et 2 fois en plus, mais l'essentiel c d'avoir l'info pour ceux que ça intéresse...

J'étais hier sur le Tour du Finistère, c'était top, j'espère que tu en tiendras compte pour le prono TDF, étape piegeuse par exellence, que les cadors sur le final et les bosses d'arrivée et les routes empruntées seront propices aux coups de trafalgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante et moi-même ne suis pas bretonnant malgré le fait que ce soit la langue maternelle de mes 2 parents, mais dans une région où les panneaux signalétiques sont des les 2 langues, il ne faut pas s'etonner se cette singularité!

Par ailleurs, superbe course qui mériterait selon moi une meilleure exposition et un plateau plus étoffé,  Van Aert devait d'ailleurs en être avant le décès  de Goolaerts et le retrait de tte l'équipe...

Belle victoire de Laporte pour rester en phase avec le sujet, bien mieux qu'un leader de rechange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès cet hiver, j'avais eu des infos de coureurs pros qui connaissent très bien NB qui m'avaient dit que celui-ci vivait assez mal l'arrivée de Vasseur, parce que ce dernier comptait remettre de l'ordre dans l'équipe, et le sortir du confort dans lequel il s'était installé.

En fait, depuis son arrivée chez Cofidis, il se dit qu'il bosse moins qu'avant (à la FDJ).

Vasseur de son côté doit avoir des comptes à rendre, parce que le management de Cofidis est quand même assez catastrophique depuis de nombreuses années. 

D'autre part, même si l'équipe parait en phase de transition, on assiste à l'éclosion de coureurs qui étaient complètement étouffés par NB, son caractère, ses exigences.

Comme tout coureur de talent, il a les moyens de rebondir. Mais j'imagine mal maintenant Christophe Laporte se contenter de lui lancer des sprints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je crois surtout que quand on est plusieurs sur le même sujet, à un moment on ne sait plus trop qui a écrit quoi, du coup ça peut arriver de se tromper d'interlocuteur, c'est pas bien grave"

Ce n'est pourtant pas bien kompliké de faire en sorte que l'interlocuteur auquel on souhaite répondre soit bien identifié ... ceux qui interviennent régulièreman ne peuvent ignorer ma "façon de procéder", simple et efficace ... je ne demande pas de royalties et ne poursuivrai aucun forumeur pour plagiat !

"Du moment qu'il n'y a pas quelqu'un qui vient t'insulter pour un truc qu'un autre a écrit"

Les insultes ... il faut laisser picer, étant acquis que l'insulte est l'arme des faibles ... et ne jamais oublier la formule : "les chiens aboient, la caravane passe" : tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais j'imagine mal maintenant Christophe Laporte se contenter de lui lancer des sprints."   

Inimaginable, enéfé ... les dés sont en train de rouler, le Maître des jeux (un certain Vasseur, semble-t-il) va bientôt prononcer la phrase un poil sentencieuse : "rien ne va plus" ...   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le millionnaire de Nancy sera t-il le porteur d’eau le mieux payé pour finir son contrat en 2019 ?"

Là, il s'agit d'une kestion à 50 centimes, Muller ...

Clap de fin au 31 décembre de cette année, selon toute probabilité.

Echec collectif, ce n'est jamais jouissif.

"On" fait le ménage et on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sportifs professionnels comme les acteurs sont rémunérés à hauteur de leur notoriété qui ne passe pas forcément par leur talent. Bruce Willis est un acteur assez mauvais mais son nom attire les spectateurs dans les salles, il est payé pour ça. Bouhanni est en ce moment en manque de résultats mais on parle plus de lui et donc de son sponsor que s'il gagnait des courses, il est payé pour ça. Si demain une autre équipe le veut pour un coup de pub comme tu dis ce ne sera pas pour une misère mais contre une fortune. Bouhanni n'a peut-être pas son avenir sportif assuré mais son avenir financier l'est. En quelques années de professionnalisme il aura accumulé de quoi vivre confortablement le reste de sa vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai leader a de la reconnaissance envers ses équipiers. Or ce n'est pas ce qui ressort le plus émanant de Nacer. D'ailleurs le départ de certains équipiers formant le "train" interpellait

Du coup il gache son talent. S'il veut rebondir, il faut qu'il se remette en question plus humainement que sportivement, et ne peut exiger que tout li est du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasseur dit avoir légitimé Laporte, entre autre pour piquer Bouhani au vif, dans l'espoir que, dans un sursaut d'orgueil il se batte pour reprendre un entrainement sérieux et revenir au niveau. C'est un levier qui marche souvent, mais apparemment.. quand confort et argent sont là.. çà ne pèse pas lourd. 

Laporte, commence à en claquer quelques unes, même si, comme disent certains, ce n'est pas du Worl Tour, mais il débute dans le leadership. Il apprend, à faim... Il disait s'être sacrifié longtemps pour son leader et que maintenant il était heureux d'avoir carte blanche pour jouer sa carte perso.. Alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquard n'a pas le palmarès de Bouhanni sur route au même age quand même et ce dernier se l'est construit en partageant les meilleurs équipiers de la FDJ avec Démare. 

Finalement il a besoin de compétition interne et de frustration pour se motiver. Il a dû s'embourgeoiser à la Cofidis avec un gros salaire et une équipe construite autour de lui, il pensait qu'il avait fait le plus dur. Espérons qu'il arrive à se remettre en question. Retrouver une dynamique positive prendra du temps et la confiance d'équipiers encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...