Aller au contenu

GERAINT THOMAS


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

encore une fois,beaucoup trop de laxisme ...  ces individus qui essaient de mettre des coups aux coureurs,devraient immédiatement être interpellés,ils sont repérables,ils ont été filmés ! ,qu'attend t'on pour les poursuivre sévèrement en justice,puis ensuite informer le public des graves sanctions que pourraient engendrer de tels comportements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains critiquent le public farnçais, pas gentil envers les autres. Etes vous sorti de la France ? Pensez qu'ailleurs ils sont plus gentils ? Quand dans les stades les supporters adverses sifflent la Marseillaise, c'est juste de l'humour. Quand les supporters adverse t'insultes, ou te crachent dessus, c'est normal, ils soutiennent leur pays. Il n'y a qu'en France où c'est pas bien.

Quand tous les autres sont fiers de représenter leur pays, certains membres appellent les français qui font cela de raciste.

Je ne dis pas qu'il faut le faire mais avant de critiquer faut voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous interprétez ce geste qu'il a eut à la fin de son discourt en lachant le micro par terre, avec un air assez dédaigneux ?... Cela me laisse perplexe… Et le fait de revêtir le drapeau Gallois sur le maillot jaune alors qu'il était sur le podium final. Virenque sur Eurosport l'a souligné et lui aussi avait l'air d'être surpris pas cet agissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être sa façon de remercier le public français et l'organisation du Tour qui ont été si aimables avec Sky et Froome avant le Tour et pendant celui-ci?

Le maillot Gallois? exemple de plus de le crétinerie nationaliste, mais attention, Bardet vainqueur aurait dressé le drapeau français et je ne sais pas si tu te serais plaint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne me plaint pas… mais je constate juste ce détail qui, il me semble, ne s'est jamais vu auparavant… Après on peut le porter comme il l'a fait en roulant. Contador l'a également fait l'an passé à Madrid quand il avait mis fin à sa carrière à la fin de la Vuelta. Mais sur le podium final, je trouve qu'on doit laisser place au maillot de leader, et ici le maillot jaune. C'est selon moi une forme de respect pour l'épreuve. 

Moi je vois une chose dans tous ces détails et ses paroles sarcastiques envers le public qu'il a remercié de tant de "chaleur" et "d'encouragement"… : il a fait un grand "Fu... y.." à sa manière. La fin avec le fait de lacher le micro de la sorte c'était vraiment une forme de mépris envers tout ce que l'équipe à pu vivre. Froome ne l'aurait jamais fait car il n'a pas le même caractère. Après tout il est gentil le Froome. Pas quelqu'un d'extrême. Mais le Thomas...c'est autre chose, et je pense qu'il en veut énormément à tout ceux qui les ont sifflé, molesté, frappé même…, et c'est compréhensible finalement. Lui il s'est tu tout le long du Tour, serrant les dents sur les podiums d'étape, et sur les champs, sur ce podium final, il a exprimé indirectement son mécontentement. Voilà comment je vois la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...