Aller au contenu

Transferts 2018-2019


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Ça y est, on est le 1er août, donc les équipes peuvent annoncer officiellement les transferts, même si beaucoup de choses étaient déjà dans les cartons

Allez, pour lancer la machine, un 1er coup de tonnerre pour une équipe française, un transfert comme on n'en voit que dans Pro Cycling Manager 🆒, André Greipel aurait signé chez Fortuneo (on attend encore l'annonce officielle, il pourrait être remplacé par Caleb Ewan chez Lotto Soudal)

Wout Van Aert courra lui en 2019 pour le Team Jumbo (Lotto NL)

Pour le reste, beaucoup de rumeurs pas encore confirmées, mais il semblerait que Bahrain Merida, Trek et Astana soient très actives sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Greipel chez Fortunéo??? je ne le savais pas c'est juste dingue!  malgré ses 36 ans il est toujours aussi compétitif, concernant la Trek j'avais vu que Richie Porte devrait rejoindre cette équipe mais c'était avant que Bmc retrouve un repreneur pour la saison a venir donc est ce toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait en 2020 que Wout Van Aert roulerait sous les couleurs de Lotto Jumbo ( qui en 2019 ne s'appelera plus que Jumbo plus sans doute un autre nom de sponsor car la loterie NL quitte les pelotons !!!).

Par contre en 2019 Wout Van Aert roulerait sous les couleurs d'Aqua Blue Sport qui rachèterait toute la structure route et cyclo cross de Willems - Crelan . Je parle au conditionnel car il semble que l'annonce a été un peu rapide selon certains media flamands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour Quintana et même plus, j'aimerais bien voir un investisseur colombien faire une "sky". Une équipe dans laquelle on retrouverait une partie des talents colombiens, et qui se donnerait des objectifs élevés. Du genre: un colombien pour gagner le tour dans les trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cyclisme ce n'est pas comme dans le foot, où la norme est de changer de club avant la fin du contrat avec indemnité de transfert (d'où l'explosion des sommes, la loi de l'offre et de la demande)

Là, la norme est plutôt de changer d'équipe quand on est en fin de contrat. Quand ce n'est pas le cas, j'imagine qu'il y a un arrangement, un rachat de contrat, mais comment ça se passe exactement je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...