Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Valverde démontre encore sa polyvalence, el imbatido c est surement le seul coureur qui peux gagner une arrivée en sprint massif ( même si c est une petite montee) et une étape de haute montagne.

C est très rare car le sprint est une discipline opposée à monter un col.

Je suis beaucoup moins surpris qu' un rouleur fin monte bien au final, ça reste produire une puissance constante pendant 1 heure, pas besoin d une énorme force par contre aux sprint il faut développé d énorme puissance sur quelques secondes et Valverde est aussi explosif qu'endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Victoire de mon coureur préféré depuis presque toujours. Devant mon deuxième coureur préféré"

Etant acquis que ton 3ème coureur préféré est Christopher F., ton 4ème Lance A. et ton 5ème le regretté Attilio Moresi    

" ... depuis presque toujours." Tu as donc tourné casaque ? Qui avait les faveurs de ta préférence, "avant" ??  Oscar Plattner ? Raymond Mastrotto ? Arnaldo Pambianco ? Pierre Matignon ? Willi Marx, arrière-petit-neveu de "l'autre" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle doute sur Sagan, regarde sur google: 180cm pour 72kg," ben oui très fin mais il parait gros comparé à Valverde."

"Oui mais Valverde c'est 176cm pour 62kg."

"ah!"

"Ah" ... et après ??

"Ma chérie affalée sur moi", cela ouvre des perspectives - style "on va vérifier la pression des peneus avant la sortie de 60 pitons demain"   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...