Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Les journalistes Espagnols qui pour la plupart n'en sont pas ou pas dignes de ce nom font comme les autres: ils cherchent à faire de l'argent.

Il faut pour ça faire de l'audience auprès d'un public pas très malin, et sortir n'importe quoi sur des personnes qu'on sait porteuses est la méthode facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pars lundi en Espagne pour suivre la Vuelta de Salamanque à Andorre , je vous joindrai à l''occasion des petites vidéos .

Belle bagarre en perspective entre les Colombiens : Lopez , Quintana , Uran et les Hollandais Kelderman Kruisjwick épaulé par Bennett qui me plaît bien .

Supporter Normand , ils en ont bien besoin les 3 de AG2R  qui traînent leurs misères : Cherel , Duval , Gougeard et vive les Français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Démarre qui en a calmé qques uns durant le TDF, voici le tour de Bouhanni de calquer qques becs médisants...

J'espère que Coquard va faire qque chose de sympa prochainement.

Les mêmes vont ils un jour admettre que nous avons plusieurs sprinteurs capables de rivaliser avec les meilleurs ? pas tous les jours certes mais de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content pour lui et ensuite pour tous les imbeciles ,journaleux compris qui l ont enterré.Un champion hormis une chutte qui le  handicape revient toujours un jour ou l autre a son niveau apres des problèmes de santé.Il a galeré la gars mais a force de tenacité en remporte une belle et en battant Viviani qui est ce qu il y a de mieux aujourd hui.sa victoire est donc tres probante et j en suis heureux parceque quelqu un qui a eu des succes et qui depuis 2 ans rame comme un malade doit avoir le moral au fond des chaussettes

vasseur en le mettant sur la vuelta a pensé le punir et bien bouhanni lui a repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Didier !

 

et content pour Vasseur très critiqué , je suis sur que la pression mise sur Bouhanni est a l'origine de cette victoire ....Nacer avait besoin qu'on lui botte un peu les fesses ce qu'a fait Vasseur ,  voila maintenant il l'a sa victoire et devant des bons je précise  !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...