Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Comme quoi le Nacer n'a pas besoin d'être épaulé pour un sprint.

A la Mc ewen ! j'adore 

casse les c......s cette histoire de train ! casse les c......s ce besoin d'avoir que des gens bien policés 

il a un caractère de champion , c'est tout ! 

bravo à lui , la classe , on l'a ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un rôle d'équipier pour l'instant, mais je suis persuadé qu'on en reparlera dans les années à venir

Il lui reste, en plus de prendre de la caisse, à progresser en contre-la-montre, on sait qu'aujourd'hui les meilleurs ont un niveau très proche en montagne, et que c'est souvent ça qui fait la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti-français ils y en a vraiment très très peu sur ce forum. Les anti-franchouillards, il y en a certes plus, et s'ils sont cohérents avec eux-mêmes, soit ils se fichent royalement qu'un Français gagne, soit ça leur fait plaisir… comme moi dans ce cas, parce que c'est Gallopin, que j'ai toujours trouvé sympa. 😉 Et hier aussi, parce que j'en avais assez des reproches souvent nauséabonds faits à Bouhanni sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle bien Marion et elle est sublime. Effectivement, sur le tour, Jalabert était un peu jaloux.

Sinon que ce soit un français qui gagne, je suis français, c'est super. Vu que Pinot va nous faire quelque chose en montagne, que Nacer, the biggest champion of the sprint, se réveille, quelques belles victoires d'étapes nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion,c est la classe,la beauté et le professionnalisme;elle s est rester dans la retenue mais ses connaissances sur le cyclisme actuel font ombrage a JAJA et ça ne lui plait pas trop

ceci dit son mari a fait un vrai truc hier car s extirper a  2 km alors que tous les favoris(lui compris)etaient devant,il fallait la pechemais aussi le culot.Il l a fait bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...