Aller au contenu

Tour de Lombardie


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Magnifique victoire de Thibault Pinot et très belle deuxième place de Vincenzo Nibali qui a profité du bon travail de ses coéquipiers pour ressortir alors qu'il venait d'être repris, Roglic aurait lui aussi mérité le podium pour avoir fait preuve de panache, il se savait cramé mais n'a pas hésité à relayer avant le pied de la dernière grosse difficulté... du grand spectacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je pense aussi depuis le début que Pinot aurait du etre le leader au champiognat du monde.

1 costaud a la Vuelta avec forme ascendante.

2 Alaphilippe on savait tous qu'il ne passerait jamais les 28% et 5000 de deniv.

3 Bardet ne peut que gagner avec une arrivée au sommet iu en bas d"une cote.

4 Tibo peut sprinter apres 250 bornes..

Belle medaille d'argent de Bardet mais on pouvait jouer la gagne..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, comme d'habitude..........Valverde, champion du monde, normal, tu as dit que c'est le meilleur....Pinot, vainqueur du Tour de Lombardie, c'est le plus gros moteur français !!!!!!!!!

Toi, tu devrais faire de la politique, tu as une faculté assez hallucinante de t'adapter, toujours dans le camp des vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, d'ailleurs Guimard a déclaré plusieurs fois en direct  " T;Pinot a gagné ce Tour de Lombardie à la Bernard Hinault ! " 

2 beaux podiums tout de même en 3 jours seulement et cela sur la plus haute marche avec à ses côtés le champion du monde et l'autre avec Nibali ..   De belles photos souvenirs pour ses albums ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas se diversifier. 

Les vieux coureurs participaient ,à de nombreuses courses

d un jour ou de plusieurs?...

Maintenant les mecs comme ton ami le rosbif fait le Tour .

le perd,et puis s en va.

Bon à presque rien foutre il a 50  fois au pif ,ma retraite. 

C est un scandale ,comme disait Georges M...

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résumé Isaac. Belle course et très beau vainqueur. Comme je n'ai vu que les 20 - 25 derniers km, je me demandais ce qui était arrivé à Bardet (que j'avais mis dans mon prono !). Maintenant je comprends. Je me doutais qu'il avait été pris dans une chute ou quelque chose de ce genre.

Bernal est encore jeune, mais il promet. Il manquait aussi peut-être un peu de compétition après sa chute à la Classica de San Sebastian.

Pinot a réussi à faire plier Nibali qui a craqué d'une pièce à 800 m du sommet sous les coups de butoir du Français. J'ai aussi apprécié la façon dont le requin a réussi à garder sa deuxième place.... après avoir été rejoint.

Un très beau podium finalement. Je suis certain que Imanol apprécie. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...