Aller au contenu

Pronostics 2019 : Milan - San Remo


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je n'avais pas vu.

Laisse-dire les pisse-froids...Le "c'était mieux avant" est toujours désolant.

Pour moi, c'est un jeu divertissant qui ne tient que par ton investissement et je comprends ton désappointement face à ces remarques.

Les règles ont été admises majoritairement par ceux qui jouent, en début d'année. On ne vient pas ici pour cracher dans la soupe. C'est très mal poli.

Les chicaneries sur la répartition des points est digne d'une cour d'école, et pas de ces personnes qui me paraissent toutes d'un certain âge.

L'an prochain ils reprendront la main sans problème, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai 64 ans et j'adhère au "jeu de Guillaume" ….. jouer et faire des pronostics me motive et me permets de découvrir les équipes Pros et les résultats des années précédentes .

ne te décourage pas ...Guillaume !!!

….et en passant  " BRAVO Les Braquets " notre premier podium de l'année et en plus sur la plus haute marche !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système a été adopté après consultation et adhésion du plus grand-nombre, tant pis pour ceux à qui ça ne convient pas et qui auraient de toutes manières trouvé à redire sur autre chose.

Il me semble que lorsque les Rosec ont quitté le jeu,  était encore à l'ancien système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je t’envoie aussi et quand même mes remerciements. Quant aux critiques elles me semblent vaines car la perfection n’étant pas de ce monde aucun autre système n’y échapperait. Il est vrai aussi que ceux qui ne font rien se sentent souvent irréprochables....

Tout est dit. Je pense exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...