Aller au contenu

Age de votre vélo


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Le père Noël apporterait au moins un titane sur mesure s’il existait !!

 

Mais comme j’habite un endroit où il y a autant de neige que chez lui, l’hiver c’est HT et beaucoup de ski. La résurrection du vélo est programmé pour Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helyett Nations de 1977 ou 1978, réémaillé cet hiver, stickers refaits... Il est neuf (et le 531, c'est pas ridicule), héritage paternel.

Menet de 1990, Columbus Cromor, le cadre de mes débuts en cadet, passé d'un Shimano Exage 400 à du Campa des 90s (avec les Deltas, des chromes, des couleurs, je ne passe pas inaperçu avec)

Preuss sur mesure, 2004, Columbus Altec2+, Campa Véloce 9v, triple pour affronter la montagne ou les monts des Flandres. Comme le cadre est parfait, je lui mettrai un groupe plus récent un jour (on hésite beaucoup à se séparer d'un tel cadre pour revenir à un cadre de série, même haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.... Je le laissais à la cave de l'appar à tarbes ou je descendais le WK, et bien fermé. Mais un gars a defoncé toutes les caves, et a pris ce qu'il a voulu. Ce qui m'a fait le plus c...r, c'est que ces caves sont en plus fermées à clé à chaque extremites. les loc. ont la clé, ce qui veut dire qu'un abruti a preté sa clé au voleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...