Aller au contenu

Vuelta 2019


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il n'y a pas de miracle dans le velo et on retrouve à leur place les meilleurs des que ça monte.Lopez est devant mais c est Valverde que j admire le plus;a 39 ans et demi il degage beaucoup de puissance et ne cede que 12 secondes au meilleur coureur du peloton aujourd hui.Sur que dans les grandes étapes de montagne il sera moins a l aise encore que !!mais pour ce qu'il fait je lui tire mon chapeau

d accord avec Guillaume sur la retransmission;qu'ils montrent plus de paysage,c est bien d autant qu en velo il y a de nombreuses heures ou il ne se passe rien;mais en pleine bagarre et en fin d etape,montrer le paysage au lieu de la course est un manque reel de competence professionnelle

quand au petit Kenny Elissonde;viré lamentablement,il doit bien se marrer de la debacle de son équipe et du manque de condition de Del a cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre, son leader Tadej Pogacar, on en parle beaucoup moins ici que d'Evenepoel et Van der Poel, mais alors qu'il n'a pas encore fêté ses 21 ans, il est là, 4ème du groupe des favoris à l'étape"

Observation de kalité.

Di Grazia a évoqué son jeune âge, indiquant 22 ans SEDMP (= sauf erreur de ma part). Mais il va bien avoir 21 balais sous kelkes jours.

A suivre de près, donc     😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arrivée a déjà été proposée en 2016

Mathias Frank avait été le meilleur d'une échappée de 27 coureurs

Dans le groupe des favoris, Contador, Froome, Quintana et Chaves avaient fini ensemble, avec 40" d'avance sur le premier poursuivant. A noter que Valverde avait concédé 1 minute sur le groupe des 4, De La Cruz 1'30" et Teuns (qui ne jouait rien au général) 7'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas de la Costa
2019:3,9 km@12,5%---15:00---average speed 15.60 km/h(Valverde-Roglic)-RECORD
2017:3,9 km@12,5%---15:35---average speed 15.02 km/h(Nairo Quintana)
2016:3,9 km@12,5%---15:26---average speed 15.16 km/h(Contador-Quintana-Froome-Chaves)

C'est le genre d'effort qui lui convient à merveille (Valverde).

En 2016 il avait perdu 1' sur la bande des 4 (d'après Guillaume), c'est donc quand même surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...