Aller au contenu

Des roues confortables?


Dominique LEHMANN
 Share

Messages recommandés

Les pneus. J'ai des Eurus (mêmes jantes et mêmes rayons que les Shamal) et la différence entre les Conti 4000 S2 et les Veloflex (ou les Vittoria assez comparables) est vraiment flagrante. La première fois que j'ai roulé avec les Veloflex, les aspérités de la route étaient tellement gommées que je pensais avoir crevé.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce nouveau composant change beaucoup, mais j'ai eu des Rubino pro pendant un certain temps sur une de mes paires de roues. J'en étais d'ailleurs très satisfait  : très bon compromis longévité, relative solidité, bon répondant et accroche sur le sec à ce prix. Il faut simplement  le savoir, et prendre une autre paire de roues quand la route s'annonce humide (je crois que c'est même pire sur une route un peu humide que sous une vraie flotte). J'ai vendu le vélo de mon fils, avec deux Rubino neufs que je venais de  monter  avant qu'il ne manifeste l'intention d'arrêter.  J'ai par acquit de conscience prévenu l'acheteur , lequel  a quand même préféré avoir des pneus neufs ( on était au printemps, il  faut dire).

  • Ajouter au recueil d'expressions
     
    • Pas de liste de mots pour Français -> Français...
       
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
  • Ajouter au recueil d'expressions
     
    • Pas de liste de mots pour Français -> Français...
       
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...